Sakam Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Suite à l'achat d'un Nook Color je me sépare de ma tablette Archos Constructeur : Archos Modèle : 70 Internet Tablet 8Go Version d'android : Froyo (2.2.1) ROM : stock (root et installation market sur demande) Date d'achat : 11/12/2010 Lieu d'achat : Boulanger (Assurance Vol/Casse contractée) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 11/12/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : dans son coffret d'origine complet Mode le livraison / remise : colissimo/Chronopost/remise en main propre (Grenoble et ses environs) Prix : 180 fdpin (collissimo) / 190 (chrono) / 170 en MP (si Paypal rajouter 5€ ^^) Echanges acceptés : N O N SAV : Non Remarques : 1ère main en parfait état, pas de rayures Modifié 14 mai 2011 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Trop cher pour ce que c'est, je prefere encore la Nook Color avec a son ecran Ips et la possibilité d'y installer Honeycomb. NOOK COLOR a 229€ : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ok, t'aurais pu en profiter pour mettre un lien vers une review qui descend l'Archos 70 ça m'aurait fait plaisir... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 saka(l)m ou sakam3rd gl pr ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est bien Sakam Hairde ^^ Remise en mains propres possible pour les parisiens mercredi midi ou le mercredi de la semaine suivante (13/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Baisse de prix => 190 en MP :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/archos-7-8-go-v2/f-10798010201-501673.html C'est quoi la différence avec celle la ? :) Modifié 4 avril 2011 par esboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/index.html http://www.archos.com/products/ta/archos_7/index.html Je sais sur ce coup Archos est vraiment pas malin sur les "appellations" mais en gros y'a la Twingo et la Clio 16S quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Dernière soirée pour la vente (avec expédition éventuelle demain matin), après, en vacances jusqu’à jeudi prochain (environ) je pourrais répondre aux offres mais pas d'envoi... Modifié 5 avril 2011 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Up de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 contre un Nexus One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Je viens d'en revendre un :/ Baisse de prix...180€ Modifié 23 avril 2011 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ok merci, bonne vente alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 et contre un motorola defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci de la proposition, mais j'ai du mal avec les phones tombés par terre ou rayés :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je comprend ^^ ta vu mon annonce. Mais il na aucune rayure sur l’écran est il fonctionne très bien. je serais même pres a rajouté un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Non j'te fais confiance, mais le truc c'est que si je te le prend ça va être pour faire mumuse avec 1 semaine et le revendre après. En ayant trouvé le Graal du flasher bidouilleur avec mon HD2 (en dual boot WP7+CM7), j'avais réussi à me sevrer de cette addiction à chopper des phones 1 semaine et les revendre. Donc t'a bien raison d'insister mais vraiment non, dsl. Le Defy est un bon phone tu vas bien réussir a t'en débarrasser ;) Modifié 3 mai 2011 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Lol je suis pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Baisse de prix...170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Vendu sur un autre support. A locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts