seve2206 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de configurer la messagerie sms de base pour que la led clignote pour l'arrivée d'un nouveau message. j'ai cherché mais pas trouvé merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour qu'elle est une couleur différente tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non possible avec la messagerie native, mais facile avec handcent que tlm va te recommander fortement. pas de root requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Par défaut la led clignote vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est pour sa que je pose la question. Le plus simple est effectivement d'installer handclent mais ya une application qui te permet de changer la couleur de la LED (tape LED dans le market si celui-ci est patché tu trouveras ton bohneur), je me souviens plus de son nom exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Pour cela j'utilise Missed Call, gratuit le market. Étrangement quelques couleurs ne sont pas fonctionnelles sur le mini pro, ainsi que la personnalisation du clignotement pour la réception de mails, mais les SMS et le Calendrier fonctionnent et peut-être d'autres que je n'utilise pas. https://market.android.com/details?id=de.anno.android.missedCall&feature=search_result Modifié 3 avril 2011 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) moi j'utilise blink pour paramétrer les différentes couleurs de led en fonction des notification parce que c'est vrai que cette couleur verte... https://market.android.com/details?id=imoblife.blink&feature=search_result Modifié 4 avril 2011 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Voila c'est blink je me souvenais plus du nom merci shokmah! Il fau le market patché pour trouver l'application par contre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Merci pour vos réponses. En fait, j'ai essayé Handcent et GO SMS mais je les trouve trop longues au démarrage c'est pour cela que je voulais retourner sur l'appli de base mais je souhaite avec le clignotement de la led. Je vais donc voir tout cela Merci EDIT : je ne peux pas installer Blink :mad: Modifié 8 avril 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 As-tu essayé Missed Call? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Il y a une nouvelle version de GO SMS : GO SMS Pro Cette version est toujours gratuite, plus rapide au démarrage et bien sur on peut toujours choisir la couleur de la led, la vitesse de clignotement... Modifié 8 avril 2011 par Oyapock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 j'ai donc installé missed call et c'est nickel, merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Handcent n'a jamais réussi a faire clignotter ma led. GO sms je kiff pas mal le theme je vais le tésté tiens. Meme avec GO sms la led s'allume pas :( Pourtant les appels raté mettent la led Modifié 9 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 De base la LED ne marche pas avec les applications comme Handcent etc. Par contre il suffit que je configure la vitesse de clignotement, c'est a dire changer la valeur "par défaut en "rapide" ou "lente" ou ce que vous voulez pour que ça marche :) en tout cas chez moi ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Moi ça a toujours marché chez moi :o @Warkxia tu as quel ROM/version d'android? Modifié 10 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Même avec la ROM de base ça ne marchais pas la led avec handcent. Sinon là j'ai MiniCM-1.0.0 RC1 en 2.2.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Jai aussi la mini cm. Quand tu vas dans les paramètres de cyanogen et que tu test la couleur/vitesse de clignotement de ta LEDest -ce que sa marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sa marche dans les test. Sinon je ne sais pas par quel miracle mais j'ai changer la couleur de base dans handcent qui étais le bleu en vert et la sa marche >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tout ce que je peux vous dire c'est que depuis la première 2.1 normalement il faut éteindre l’écran pour voir les leds clignoter. avant ce n’était pas nécessaire et après je ne sais pas vu que j'ai pas fait de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sous la MiniCM-1.0.0 RC1, tu peux mettre n'importe quelle couleur pour n'importe quel application sans passer par une application tierce (réglable directement dans les paramètres de cyanogen pour résumé). Le test se fait écran allumé ,donc ce n'est pas nécessaire que l'écran soit éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sa marche pour moi donc c'est bon ^^ HS: Sinon j'ai essayé cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=977013 et bien elle se demarre super vite mais au niveau des perf je la trouve beaucoup moins bonne, et il y a des defaut, par exemple la barre de notif il faut 3 heures pour reussir à la monter, et pour appelé en tapant le numéro, les numéro 1 2 et 3 sont coupé, et plein d'autre défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Effectivement la led clignote pour signaler un évènement que si l'écran est éteint, s'il est allumé tu le vois dans la barre de notification, donc pas besoin de tirer sur la batterie. Par contre si on recharge le tel et que l'écran est éteint la led reste toujours jaune ou verte, là c'est moins efficace. Modifié 10 avril 2011 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai donc installé missed call et c'est nickel, merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai du mal à faire fonctionner les réglages de Missed Call, un coup ça prend en compte les modifs, un coup rien ne change ! C'est pareil pour toi, ou bien il y a un truc que je ne fais pas correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 si missed call est comme blink c'est peut être qu'il ne faut pas killer le service "missed call" (ou quel que soit son nom qui est lancé) moi, au début j'avais oublié d'ajouter blink dans ma liste d'exclusion, à part ça je ne vois vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashd121 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je cherchais aussi ... j'ai trouvé ça sur le market : https://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow ash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.