Aller au contenu

Recommended Posts

C'est pour sa que je pose la question.

Le plus simple est effectivement d'installer handclent mais ya une application qui te permet de changer la couleur de la LED (tape LED dans le market si celui-ci est patché tu trouveras ton bohneur), je me souviens plus de son nom exactement.

Pour cela j'utilise Missed Call, gratuit le market.

Étrangement quelques couleurs ne sont pas fonctionnelles sur le mini pro, ainsi que la personnalisation du clignotement pour la réception de mails, mais les SMS et le Calendrier fonctionnent et peut-être d'autres que je n'utilise pas.

https://market.android.com/details?id=de.anno.android.missedCall&feature=search_result

Modifié par Z comme ZORGLUB

Merci pour vos réponses. En fait, j'ai essayé Handcent et GO SMS mais je les trouve trop longues au démarrage c'est pour cela que je voulais retourner sur l'appli de base mais je souhaite avec le clignotement de la led. Je vais donc voir tout cela

Merci

EDIT : je ne peux pas installer Blink :mad:

Modifié par seve2206

Handcent n'a jamais réussi a faire clignotter ma led.

GO sms je kiff pas mal le theme je vais le tésté tiens.

Meme avec GO sms la led s'allume pas :( Pourtant les appels raté mettent la led

Modifié par Invité

De base la LED ne marche pas avec les applications comme Handcent etc. Par contre il suffit que je configure la vitesse de clignotement, c'est a dire changer la valeur "par défaut en "rapide" ou "lente" ou ce que vous voulez pour que ça marche :) en tout cas chez moi ça fonctionne :)

Sa marche dans les test. Sinon je ne sais pas par quel miracle mais j'ai changer la couleur de base dans handcent qui étais le bleu en vert et la sa marche ><

tout ce que je peux vous dire c'est que depuis la première 2.1 normalement il faut éteindre l’écran pour voir les leds clignoter.

avant ce n’était pas nécessaire et après je ne sais pas vu que j'ai pas fait de mise a jour.

Sous la MiniCM-1.0.0 RC1, tu peux mettre n'importe quelle couleur pour n'importe quel application sans passer par une application tierce (réglable directement dans les paramètres de cyanogen pour résumé).

Le test se fait écran allumé ,donc ce n'est pas nécessaire que l'écran soit éteint.

Sa marche pour moi donc c'est bon ^^

HS: Sinon j'ai essayé cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=977013

et bien elle se demarre super vite mais au niveau des perf je la trouve beaucoup moins bonne, et il y a des defaut, par exemple la barre de notif il faut 3 heures pour reussir à la monter, et pour appelé en tapant le numéro, les numéro 1 2 et 3 sont coupé, et plein d'autre défault

Effectivement la led clignote pour signaler un évènement que si l'écran est éteint, s'il est allumé tu le vois dans la barre de notification, donc pas besoin de tirer sur la batterie.

Par contre si on recharge le tel et que l'écran est éteint la led reste toujours jaune ou verte, là c'est moins efficace.

Modifié par Z comme ZORGLUB

j'ai donc installé missed call et c'est nickel, merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai du mal à faire fonctionner les réglages de Missed Call, un coup ça prend en compte les modifs, un coup rien ne change !

C'est pareil pour toi, ou bien il y a un truc que je ne fais pas correctement?

si missed call est comme blink c'est peut être qu'il ne faut pas killer le service "missed call" (ou quel que soit son nom qui est lancé) moi, au début j'avais oublié d'ajouter blink dans ma liste d'exclusion, à part ça je ne vois vraiment pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...