fute77 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voila, Orange ne sait pas répondre quant à la dispo d'une nouvelle ROM pour le NAOS d'après eux ce serait la faute de Samsung (ben voyons) donc voila laquelle est la plus fonctionnelle? y a t il un tuto pour reconfigurer tout ce qui a attrait a la configuration sous orange (SMS, MMS, télé, Web, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 A vrai dire elles sont toutes bonnes et fonctionelles...je peux te le dire ayant moi même un naos et les ayant presque toutes essayées mais après ça dépend ce que tu recherches du officiel ou du custom... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voila, Orange ne sait pas répondre quant à la dispo d'une nouvelle ROM pour le NAOS d'après eux ce serait la faute de Samsung (ben voyons) donc voila laquelle est la plus fonctionnelle? y a t il un tuto pour reconfigurer tout ce qui a attrait a la configuration sous orange (SMS, MMS, télé, Web, ...) Si j'ai bien compris tu veux flasher ton tel ? Bon moi je te conseil la ROM custom de Kyrillos mais après c'est mon avis ça dépend vraiment de chacun. Regarde un peu les différente ROM qui existe sur le forum. Après tu peux très bien flashé ton tel avec une ROM froyo officielle style JPM, JPL. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Lestatious : La puissance, le thème, l'optimisation et enfin la longévité de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, Je pense qu'il veut garder la surcouche orange. Si tu flash, tu n'auras plus tout ce qui vient de orange. Et dans ton cas, puisque tu veux passer a Froyo et que orange ne compte pas le sortir d'après se que j'ai compris, tu n'auras plus cette surcouche made in orange. A toi de choisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Dans ce cas la voila une Froyo Orange je crois que c'est orange Suisse par contre mais elle marche très bien et est conçu pour le naos ;) (bien entendue tu as la surcouche :) ) Modifié 3 avril 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci à tous j'en ai trouvé une que j'ai testé ce week end j'ai utilisé celle proposée par Darius_AW ca marche au détails près que j'ai quelques merdes de process media qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.