ced69 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjours, j'ai enfin mon précieux dans les mains. j'ai gardé la config d'origine : je tourne donc sur Android 2.2.1 avec Sense, non rooter. j'essaie en tirer toutes les ficelles. C'est pourquoi, j'ai des questions pour vous. I flèches directionnelles Le claviers physiques est vraiment agréable, je me plais à textoter / répondre à mes mails. mais où sont ces ?%£¨µ de flèches directionnelles, J'ai loupé qqch ou yen a pas! l'ecran a eau être grand, C'est ultra pas pratique de gerer le bouzin!! edit : ok, ya trackpad mais bon.... Sense: je pense avoir compris globalement l'interface de Sense. Cependant je voudrais virer le volet location et friend stream --> C'est possible? je me sers du volet vide pour y ranger les icones de mes applications. Ca se remplit vite, j'ai découvert qu'on pouvait regrouper plusieurs icones dans un "dossier". mais je n'arrive pas à le renommer, encore moins a changer son icone. je voulais créer un dossier "multimedia" avec les icones de mon choix dedans (radio, lecteur musique....) --> C'est possible? question bonus : je surf avec FireFox et je voudrais importer mes marques pages de mon PC que j'ai transféré par bluetouf. --> une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 - non il n'y a pas de flèches directionnelles mais le trackpad et accessible même clavier sorti - pour supprimer un widget reste appuyer dessus, quand le tel vibre tu déplace le widget dans la corbeille en bas - pour renommer un dossier tu l'ouvre et tu reste appuyé sur le nom ( beaucoup de choses sur android sont disponibles par appui long) - pour firefox, essai firefox sync, dispo dans l'onglet option de ton navigateur de bureau et dans les paramètres de firefox mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ajoutes que sur Sense tu n'as pas le choix du nombre de bureaux (ou "volets" comme tu les appelles). Avec d'autres launchers on peut choisir le nombre. Pas possible de changer l'icône d'un dossier, mais il doit exister des applications le permettant, je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour les déplacements à plus grande distance du curseur, un appui long dans un texte affiche un cadre zoomé permettant de placer finement le curseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 - non il n'y a pas de flèches directionnelles mais le trackpad et accessible même clavier sorti Exact je l'ai vu qu'après - pour supprimer un widget reste appuyer dessus, quand le tel vibre tu déplace le widget dans la corbeille en bas merci, je l'avais lu dans le mode d'emplois (j'ai pas tout lu les 256 pages) - pour renommer un dossier tu l'ouvre et tu reste appuyé sur le nom ( beaucoup de choses sur android sont disponibles par appui long) SUPER!!! ca marche du tonnerre - pour firefox, essai firefox sync, dispo dans l'onglet option de ton navigateur de bureau et dans les paramètres de firefox mobile C'est en cours de synchronisation, Ca marche du feu, avec gestion des mots de passes.... Sur Sense tu n'as pas le choix du nombre de bureaux - pas trop grave, je les ai mis aux "extrémités" un appui long dans un texte affiche un cadre zoomé permettant de placer finement le curseur. ouaip, j'ai vu j'appelle ca l'effet loupe, maintenant, j'utilise le trackpad Merci bcp à vous 3. Je suis épaté par votre réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour les dossiers tu peut installer Apps Organiser ;) Tu tries tes programmes par libellés et ensuite tu crées les widget sur ton bureau ;) Nom et icones configurable. Perso j'ai 5 icones: Android, Gps, Internet, Jeux, Multimedia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour voir les 5 bureaux, tu peux aussi faire un zoom en "pincant" avec 2 doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.