Fabinou Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 je voulais savoir s'il existe une application qui permet de consulter ses photos en ligne de picasa, les regarder les upload etc... Merci ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Oui je crois, sur le principe il y a quelques applis pour Picasa je n'ai plus les noms mais je sais que dans 99% des cas c'est pour visionner des albums publics. Alors si tu n'as que (comme moi) des albums privés, oublie. Sinon, tu as le site web mobile qui est très bon. Tout comme le reader, il n'y a pour moi aucun appli qui soit mieux que le site mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 j'utilise colorful life ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Inutile sa redirige sur le site web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Fait un raccourcis de la page webmobile de ton compte picassa est c'est exactement pareil que si tu utilisais une appli.... La page webmobile de picassa te met tous les albums en direct, tres intuitif d'utilisation et simple (je l'utilise). Pas besoin d'appli à proprement parler. Ceci dit tu peux envoyer tes propres photos par mms sur picassa via un Email personnalisé (tu as deja du voir ça je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Et pour choisir la destination du dossier,on fait comment ? cela va automatiquement dans un dossier non plein ? Mon Pica[color=red][b]sa[/b][/color] amoi : http://picasaweb.google.com/funkblackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Quand tu envois par mms pour envoyer une photo à Picasa, ça l'envois dans le dossier "fichiers tranferés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oui le raccourci est très bien fait et je l'utilise mais c'était par curiosité. je préfère les appli que les raccourci c'est un fait :P Je relance peut-être un débat mais un système créer par Google, sa aurait été simpa que toute les fonctionnalité Google soit adapté en appli officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Justpictures est a priori la meilleure appli pour lecture de son Picasa. J ai pris le temps de charger toutes les vignettes dans chaque album.en wifi ! Presque aussi bien que la galerie du Nexus. (mon Magic progresse ptit a ptit,je le kiffe de trop :P [esthetique,forme et couleur]) http://fr.androlib.com/android.application.com-justpictures-qBFD.aspx Modifié 25 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J en rajoute une couche.........c est impeccable comme application. On peut méme envoyer la photo,la sauvegarder sur sa carte,la mettre en wallpaper,ou démarrer un diaporama. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Jolie appli ! Je n'ai pas encore testé la synchro des comptes picasa, mais en gros il télécharge les photos ? ou bien les visionne directement online (place sur la SD, ou bande passante) ? et pour ceux qui veulent directement le QRcode: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Visionnage en clouding. Par contre,pour envoyer une photo,c est possible bien sur,mais je ne sais pas si ca passe par picasa mail (funk***@picasaweb.com) ou JustPictures :| Je sais qu il y a quelques temps,j avais fait une certaine manipulation,et m etais retrouvé avec les 6 000 photos sur la carte mémoire ! ce qui n est pas utile,d ou ma preference pour le stockage externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Moi j'utilie Picasa Tool sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 qu'est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour savez vous si il existe un moyen d'up automatiquement les photos prises stp Picasa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.