Aller au contenu

picasa

Fabinou

Recommended Posts

Oui je crois, sur le principe il y a quelques applis pour Picasa je n'ai plus les noms mais je sais que dans 99% des cas c'est pour visionner des albums publics. Alors si tu n'as que (comme moi) des albums privés, oublie.

Sinon, tu as le site web mobile qui est très bon. Tout comme le reader, il n'y a pour moi aucun appli qui soit mieux que le site mobile.

Fait un raccourcis de la page webmobile de ton compte picassa est c'est exactement pareil que si tu utilisais une appli....

La page webmobile de picassa te met tous les albums en direct, tres intuitif d'utilisation et simple (je l'utilise).

Pas besoin d'appli à proprement parler.

Ceci dit tu peux envoyer tes propres photos par mms sur picassa via un Email personnalisé (tu as deja du voir ça je pense)

Oui le raccourci est très bien fait et je l'utilise mais c'était par curiosité. je préfère les appli que les raccourci c'est un fait :P

Je relance peut-être un débat mais un système créer par Google, sa aurait été simpa que toute les fonctionnalité Google soit adapté en appli officiel.

• 3 weeks later...

Justpictures est a priori la meilleure appli pour lecture de son Picasa.

J ai pris le temps de charger toutes les vignettes dans chaque album.en wifi !

Presque aussi bien que la galerie du Nexus. (mon Magic progresse ptit a ptit,je le kiffe de trop :P [esthetique,forme et couleur])

http://fr.androlib.com/android.application.com-justpictures-qBFD.aspx

Modifié par funk

• 3 months later...

J en rajoute une couche.........c est impeccable comme application.

On peut méme envoyer la photo,la sauvegarder sur sa carte,la mettre en wallpaper,ou démarrer un diaporama. ;)

snap20100511224433.pngsnap20100511224533.png

Jolie appli ! Je n'ai pas encore testé la synchro des comptes picasa, mais en gros il télécharge les photos ? ou bien les visionne directement online (place sur la SD, ou bande passante) ?

et pour ceux qui veulent directement le QRcode:

search?q=pname:com.justpictures

Visionnage en clouding.

Par contre,pour envoyer une photo,c est possible bien sur,mais je ne sais pas si ca passe par picasa mail (funk***@picasaweb.com) ou JustPictures :|

Je sais qu il y a quelques temps,j avais fait une certaine manipulation,et m etais retrouvé avec les 6 000 photos sur la carte mémoire ! ce qui n est pas utile,d ou ma preference pour le stockage externe.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...