Kamui Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 http://www.frandroid.com/66269/le-bootloader-du-sony-ericsson-xperia-x10-serait-deverouille/ Si j'ai bien compris quand on en parlait dernièrement, ça serait une grande avancé pour notre x8 aussi. Overclock et tout le tralalala :) Qu'on me reprenne si je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spion38 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 J'ai aussi appris la bonne nouvelle, j'espère vraiment que ce n'est pas un poisson d'avril!!! En tout cas, cela ne pourras être que d'une grande avancée pour la gamme Xperia 2010 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 On va bien voir dans quelques jours ce que cela va donner mais ça serait fantastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsusama29 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 jai pas tout suivi enfaite ducoup sa va permettre quoi a nous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Je ne sais plus trop donc je vais laisser les autres répondre. Ce que je sais c'est l'overclocking et aussi l'augmentation des fps je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spion38 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Cela permettra d'installer des kernels customs aussi avec tout ce que sa apporte comme avantage tel que l'overclock, une meilleure réception du réseau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsusama29 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 a oue sa serai cool sa ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsusama29 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 donc se n'était pas un poisson d'avril ya une alpha et des retour qui provent que sa fonctionne très bien mes qu'il y a encore du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Magnifique! Vivement que ça arrive sur nos X8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino62 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Très bon ça ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.