Syper Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et oui, poisson d'avril. Il faudra surement attendre encore un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bien joué, j'en ai eu l'eau a la bouche... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 et ça alors ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017209 à tester pour voir si c'est une blague aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Appelez moi "The predictor". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ça m'a tout l'air d'être un joli poisson tout ça, pas assez de post sur ce thread pour su va soit crédible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril, le mec parle de Alpha2 pour aujourd'hui probablement, et personne ne semble dire que le fichier est faux depuis 2 jours... les poissons d'avrils sont en général dévoilés le lendemain. Après je n'ai moi même pas pris la peine de Backup & flash pour voir, mais je pense que c'est une vraie release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon après un petit test c'est bien du 3.0 par contre c'est pas du tout fonctionnel ( un million de bug...), j'attend l'alpha2 pour voir. ps : c'est bon syper tu peut changer ton pseudo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ça y est l'alpha2 est disponible! pour les amateurs ... bon c'est vraiment pour les accros, il n'y a rien ( ou presque )qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.