Obiwane Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous , j'ai un spica en 2.1 de base je voudrai installer CM 8.3.2 Honeycomb Revolutions v1.0 je copie le zip sur ma sd , j'appuie sur volume bas et touche raccrocher décrocher en même temps et s'affiche sur l'écran un point d'exclamation jaune et rien d'autre ! Comment faire pour installer la rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 toi, tu as pas tout lu! il faut tout d'abord rooter ton tel! ;-). ce que tu vois est le non-recovery des versions officielles. va faire un tour sur le cours (cf ma signature). puis sur des tutos généraux (il me semble qu'il n'y a pas de tuto pour quand on pars de zéro pour cette ROM) Enfin je précise à toutes fins utiles que cette ROM intègre un kernel overclocké.. que tu le sache avant de le regretter.. bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut. Tu devrais prendre le temps de lire le cours sur les bases du root. En post-it dans la section des tutos. Tu y apprendras à rooter ton phone, etape indispensable pour installer une ROM. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @A neaunimes : mais a quoi ca leur sert de mettre un non-recovery ? : Quil fasse direct botter le phone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je pense qu'il voulais dire le recovery d'origine (hé oui même d'origine il y a un recovery mais nettement moins elaboré) et le fais de dire qu'il n'y as pas de tuto pour quand on pars de zero pour cette rom c'est tous simplement la même chose que les JH6 ou JH7 faut juste savoir s'il a un firmware postérieur a JC3 pour appliquer le kernel 2.08... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Avec linux odin ne fonctionne pas , quelqu'un a un plan b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oui soit tu te trouve quelqu'un qui ai Windows ou alors tu t’émule un Windows sur ton pc mais ça ne nous dis toujours pas quel firmware tu as ? posterieur ou anterieur a JC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Pour répondre a ta question , mon spica est d'origine : version kernel 2.6.29 Eclair XXJH6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.