Kwal Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Franchement par rapport à HTC qui régresse car ils verrouillent leur bootloader pour leur nouveau téléphone, Motorola qui ne change pas... Ça saute aux yeux : Sony veux réparer ses erreurs et veux devancé les autres constructeurs pour leur terminaux sous Android ! +1, SE progresse car ils ont de gros retards et sa nepeut que être positif de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 l avantage que je vois a l underground c est que [color=red]qd[/color] les versions officiels sortiront on saura deja comment en faire des betes de nos minis :P un autre gros avantage aussi c est que quand on va deverouiller le bootloader de maniere non officielle on va surement avoir moyen de repasser sur l officiel et donc de profiter tout de meme de la garantie... apres moi je pense que si c est garanti 1 an ca lachera surement apres la fin de la garantie non ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0utre Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis pas sur que ce soit uniquement pour réparé leur erreur : Si vous allez sur le site SE pour debloqué le boot loader, il faut communiqué son numero IMEI ( *#06# ); et donc SE sait direct quelle phone sont débloqué ( et donc plus sous garantie ); alors que si on le fait de facon underground, c est a SE de vérifié si le boot loader a était cracké ou pas Moi je vois ca comme ca Tu pourrais fournir un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 http://unlockbootloader.sonyericsson.com/instructions testé mais "not a valid imei" enfin bref c'est pas comme si je ne m'y attendais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 t'as bien fait gaffe a ne mettre que les 14 premiers numero ? notre imei en a 15 mais t'a pas besoin du dernier chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 évidemment sans le dernier chiffre ça fonctionne enfin j'obtiens un code. mais bon je me demande s'il fonctionnera vraiment j’essaierai bientôt qui sait peut être que ça fonctionnera mais je suis sceptique sur la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 évidemment sans le dernier chiffre ça fonctionne enfin j'obtiens un code. mais bon je me demande s'il fonctionnera vraiment j’essaierai bientôt qui sait peut être que ça fonctionnera mais je suis sceptique sur la chose. J'ai essayé et ça ne donne rien, l'ordi ne détecte pas le tel pour débloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 -déverrouillage des bootloader pour la gamme 2011 nue -Mise à jour pour le x10 et le mini pro vers Gingerbread !!! Euh... j'ai loupé une news?? J'ai pas vu que SE avait prévu de mettre Gingerbread vers le mini pro. T'as lu ça où? J'avais bien vu pour le X10 mais il me semblait avoir lu qu'il ne ferait pas sur le mini pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ca a potentiellement un lien avec ceci : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Effectivement, j'étais passé à côté. Voilà tu prends 5 jours de vacances coupé du monde et ta vie de geek perd son sens!! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.