Aller au contenu

Dungeon Hunter 2 sur android ENFIN !


Kazushi

Recommended Posts

Normal le téléchargement n'ai pas encore disponible sur le site Gameloft. Il n'est disponible pour aucun Androphone pour le moment.

je vient de faire un test en simulant un achat sur leur site, pour tout la gamme HTC et les samgung SGS et Galaxy Tab, histoire de voir, si le déploiement était en cour de vente et rien pour le moment :emo_im_undecided:

Se qui est bizarre quand je me connecte sur Gameloft à partir de mon SGS, il n’ai pas visible dans la liste des jeux. Étonnant quand même de le voir en se connectant a partir d'un PC.

Je pense qu'il activeront la vente du jeux et que l''ont pourra l'acheté qu'a partir de se soir ou au plus tard Mercredi. Sa serait bien :)

http://www.gameloft....x/jeux-android/

http://www.gameloft....one/?adid=27351

ça sent le poisson d'avril de la par de Gameloft.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est officiel Dungeon Hunter 2 HD est enfin dispo a l'achat sur Gameloft.com a 3 euro :)

Après installation du jeux reçu par le lien SMS qui vous mènera sur le site wap de gameloft pour validé votre achat, en espèrent pour vous que DH2 sera bien dans la liste car moi en cliquant sur le lien il n'était pas dans la liste des jeux, j'ai du appeler le service client :( heureusement c'est un numéro vert. Je suis tombé sur une charmante dame qui ma proposé de me renvoyé gratuitement est a leur frais le jeux par sms, j'ai donc reçu mon sms avec le lien direct vers l'apk du jeux. Donc sans le passage par la case wap et mode de payement.

Elle avait l'aire tellement pressé la dame, j'ai même pas eu le temps de lui expliqué, que j'avais pas pu validé mon achat sur le site wap pour le 1er lien reçu en sms :P

Pour l'installation il faut prevoir 920MO de place sur votre carte SD et beaucoup de patience avant de pouvoir commencé a joué.

Voila pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

hello, hier mon frère a reçu son xperia play et il a acheté dungeon hunter 2 sur le site gameloft (pourquoi il n'est pas sur le market :o ?), quand j'ai vu qu'il y avait l'option multijoueurs en lan, j'ai pris ce matin la même version (HD) pour galaxy tab (y a 2 versions, une HD et l'autre 3D ... y a une différence ?)

bref je dl ... une fois fini, impossible de rejoindre mon frère en lan (ou via internet) ... parfois on se voient, mais 2s après "le salon de jeu n'existe plus" ... !!! ???

j'ai aussi remarqué que les versions ne sont pas les mêmes, sur l'xperia c'est 1.0.6 et sur le gtab 1.0.0 avec le logo HD dans le coin gauche en haut :rolleyes:

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...