infinity Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : MIUI Date d'achat : 10/02/2010 Lieu d'achat : Google Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 10/02/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse VAJA haute qualité noir et marron(val:80€) + Socle de rechargement officiel Google + Socle voiture officiel Google. Mode le livraison / remise : colissimo/Chronopost/remise en main propre (reims/chalons) Prix : 275 fdpin (collissimo) / 280 (chrono) Echanges acceptés : AUCUN! SAV : Non Remarques : 1ème main, Il y a été très bien entretenu, il a un très léger choc au dessus mais rien de très visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, sans la housse, c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Bonjour, sans la housse, c'est possible? MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 UP!!! Accessoires google rare sur le marché français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilweb Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi2010 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 suis intéressé par.... les accessoires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Up possibilite d'achat en separer. 75€fdpin les deux accessoires 40€fdpin la housse vaja 195€fdpin le nexus one :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enoril Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour, Mon téléphone HTC Magic (un IO Device by Google encore plus rare que le Nexus One :P ) venant de rendre l’âme suite un mauvaise manipulation de ma part :mad:, je suis intéressé par le Nexus One seul. Les accessoires et même la SD carte ne m’intéressent pas (j'en ai déjà plusieurs, une de plus ne me servira à rien...) Par contre j'habite à Toulouse, le collissimo me semble plus adapté ;) Enoril [Edit] Il n'est pas fait mention du kit mains libres (via connecteur audio jack 3,5 mm) qu'en est-il ? c'est le seul accessoire non compatible avec mon HTC magic (qui utilise une connection micro usb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 VENDU A LOCKER MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.