Aller au contenu

News Google Android

Maitreyome

Recommended Posts

On en parle ici :

Même si apparament c'est au stade de rumeur, c'est huge, si ça s'avère exact l'avenir d'Android va être très différent et pour ma part j'y crois beaucoup et j'en suis bien content. J'attends ça depuis un moment déjà. Si la transition se fait correctement, il n'y a qu'un pas pour parler de totale domination dans un futur pas si lointain.

Je commençais à me poser ces questions quand j'ai vu les possibles futures Google TV (celle de Sony et Logitech), une fragmentation totale de la télécommande c'est grave car ça rend le futur Android Market for TV complètement bancal. Si on en croit les autres rumeurs, Ice Cream Sandwich supportera tous les devices (les 3 gros, plus d'autres devices innovant probablement), et la personnalisation des constructeurs existera toujours, mais serait validé par Google pour ne pas que ça parte n'importe comment (comme avec Google TV, en 2 TV c'était déjà parti en vrille).

On peut pas responsabiliser tous les constructeurs, alors il faut serrer les vis.

Bizarre que FrAndroid n'ait pas communiqué la dessus.

Il y a un autre topic sur iGeneration qui traite le sujet correctement:

http://www.igeneration.fr/0-apple/google-plus-strict-sur-l-utilisation-d-android-40762

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...