olly Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Constructeur : HTC Modèle : LEGEND Version d'android : Froyo 2.2 ROM : custom Cyanogen 6.1 Date d'achat : 23/04/2010 Lieu d'achat : France / Amiens / Boutique SFR Auchan Facture fournie : oui (a demander car rangée dans les papiers... ) Date de fin de garantie : 23/04/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui : Protection d'écran, Support automobile Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Amiens/Beauvais (Picardie) Prix : 160180200 fdp inclus / 150170190 sans fdp Echanges acceptés : Non SAV : Non Remarques : 1ère main, pas de rayure ni choc. Fonctionne parfaitement. La coque est noire. Possibilité d'installer n'importe quelle rom sur demande (blayo, cyanogen 7, stock) => root déjà effectué.
AntoineHaddaoui Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Ca pourrait m'interresser :emo_im_foot_in_mouth: est ce qu'il est désimlocké car je suis chez Bouygues et pour moi ce serai un envoie par collissimo dans le morbihan Merci ;)
olly Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Posté(e) 23 avril 2011 Ca pourrait m'interresser :emo_im_foot_in_mouth: est ce qu'il est désimlocké car je suis chez Bouygues et pour moi ce serai un envoie par collissimo dans le morbihan Merci ;) Oui oui le téléphone est désimlocké tout opérateur.
swimcarter Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Encore une baisse du prix :) Interesse, mais y'a des ventes prives (vente du diable) de legend en refurb a 180 avec garantie. 120 fpin ca irais pour toi (j'ai paumé mon defy et cherche un androphone a pas trop cher) ?
olly Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Interesse, mais y'a des ventes prives (vente du diable) de legend en refurb a 180 avec garantie. 120 fpin ca irais pour toi (j'ai paumé mon defy et cherche un androphone a pas trop cher) ? Répondu par MP. :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.