Ghost30 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir. J'ai acquis mon Google Nexus S il ya de ça 2semaines, et déjà 1 problèmes assez gênant. Je n'arrive plus, depuis 3 jours, à envoyer de MMS. Je les créé, appuies sur "Envoyer", et j'ai droit à "Envoi en cours" comme état d'envoi, mais cet envoi reste toujours et ne se change jamais en "Envoyé à ...h...". Alors qu'ils ne s'envoient même pas. Cela ne me le fait que depuis 3 jours alors que je n'ai touché à aucun paramètre, What 2 Fock ?! Merci d'avance. (je poste dans "Android en général" car c'est plus dû à un problème logiciel que matériel je pense ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu es chez quel opérateur? Depuis hier j'ai le même probleme avec mon HTC incrédible S, je suis chez bouygues et je n'ai même plus accès a internet hors wifi et je ne reçoit plus non plus les mms. pourtant j'ai bien l'icone edge ou 3g+ qui s'affiche mais les petites flèches ne clignotent plus edit : ça remarche je suis allez sur le topic configuration APN et j'ai mis Type d'Auth. :" PAP" qui etait avant "par defaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.