Snatt Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Dans barecode scanner quand l'appareil photo du motorola defy fait la mise au point cela fait un bruit bizarre... Ça le fait aussi chez vous ? Merci :)
Widget Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Oui, cela dit c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce bruit? Ce n'est pas le seul téléphone avec autofocus, pleins d'autres font une mise au point sans bruit etrange.
Doshan Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Mode déterrage : ON Vous venez de me rassurer :') merci
bigot53 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est mon 3e defy je n'avais jamais remarqué avant. Finalement je doute que ce soit normal... PS1 : Visiblement ça vient de la lentille, en effet mon defy a une lentille rouge et fait du bruit. Avant la lentille était verte. M*rde ! PS2 : j'ai essayé de chercher la différence entre les deux, et tant mieux, il semblerait que la rouge soit mieux (mieux prise en compte par android pour les versions > 2.3 et la résolution à 720)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.