Aller au contenu

mettre photo de ses contacts

showtime74

Recommended Posts

bonjour, j'ai depuis peu ce telephone. Après quelques soucis d'autonomie,de redemarrage intenpestif tout va bien. J'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions sur le forum.

Mais là je sèche...... Je voudrais mettre 1 photo sur mes contacts mais j'y arrive pas. Ca me met " photo non prise en charge par carte sim " que faire ??? comment ?? est ce faisable ???

Aussi je voudrais mettre une sonnerie personnalisée à certains contacts......... est ce faisable ??? comment ???

Y a t'il une appli qui fait tout ca ??

Je comprends pas mon ancien Lg(ks360) le faisait........ bizarre que ces options soient pas présentes.....

merci de votre aide

ps : je voudrais récuperer une sonnerie d'origine de mon lg 360(wahwah.mp3), ou je peux la trouver ? impossible d'y mettre la main dessus

oui c'est faisable

tu doit avoir tes contact sur la SIM et donc tu ne peux pas rajouter des photos aux contacts

il faut enregistrer les contacts sur le téléphone pour ce faire tu peux faire une synchronisation de tes contact par google

pour la sonnerie c'est également possible

il faut allé sur un contact est un clic sur le bouton menu te permettra d’accéder aux option du contact

bon je m'y suis pencher dessus impossible......

j'explique :

bien synchroniser le tel, avec un compte gmail (apparait facebook aussi).J'ai envoyer vers carte sim et telephone(pc sync).

mais ca s'arrete là.

Sur mon répertoire je n'ai pas beaucoup d'options : modifier le contact,import/export,suprimer,partager.

Par contre si je vais sur appel et que je clique un contact que j'ai appelé ou qui a apellé, là j'ai : afficher le contact et là je peux mettre une photo, changer de sonnerie, bref plein d'options.

Donc je change la photo, la sonnerie.

Mais quand je repars dans mon répertoire, devant aucune photo du contact....... par contre quand il appelle la photo que j'ai mit apparait et le changement de sonnerie fonctionne...

Bon problème à moitié résolu, à moins que dans la liste des contacts, l'image qu'on attribue ne se met pas. Sinon je sèche.

En tout cas merci..........

Attends,attends.

Lorsque tu fais modifier,tu click sur la photo en haut,tu peux la changer ?

Il est certain que si tu synchronise avec tes contacts Facebook,cela peut te bloquer.Moi,j ai "la chance" d étre avec une rom custo et Adw,donc,je change ce que je veux.Car laz photo d un pote de facebook qui représente un truc naze,non merçi.

ben quand je clique sur modifier : en haut"contact telephone de sim"

je ne peux pas changer ca me dit "photo non prise en charge par la carte sim"

pour modifier je n'ai que la 1 ere page jusqu'a email.

Je ne peux modifier avec toutes les options dans "appels" en cliquant sur le contact j'ai "afficher le contact" et là c'est bon. Je ne vois pas les photos bizarre....... enfin quand ca appele, la photo apparait et la sonnerie aussi.

Bref tant pis

Non,mais la sim,tu oublie.c est extrémement limité.

Sutr ton compte Gmail (sur le PC) tu as bien une liste de contacts ? quitte a la parfaire,et tu synchronises avec ton compte Gmail de ton Android.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...