Aller au contenu

Choix terminal android apres les iphones

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Comme Indique dans le titre je suis un utilisateur iphone ( iphone 4 actuellement) j'aimerais quitter ce systeme ( a cause des mises a jours, jailbreak, attention au desimlock baseband) boff tous ces conneries pour un terminal sous android mais j'aimerais bien garder les memes performances comme meme, voila donc le budget n'est pas un probleme le probleme c'est que je suis nouveau sur ce systeme et je pas du tout quoi choisir comme terminal

Je compte pour vous pour m'orienter

Merci

dejà, evite samsung et LG, tu vas vite déchanter (ce sont des copies d'iOS)

Tu racontes un peu n'importe quoi rapidroger.

Un android est un android, que ce soit samsung, lg ou htc (que tu adores). Si tu parles de la surcouche comme Touchwizz, tu trouves que ça ressemble à iOS, ok si tu veux, mais ça restera un android et tu pourras faire avec ce que fait un android! Si jamais la surcouche te plait pas, tu en mets une autre à la launcher pro. C'est pas pour rien que le Sgs a été vendu en plus que 10millions d'exemplaires et que le SGS II est peut etre bien le téléphone le plus attendu du moment.

Donc Xperia Arc ou incredible S je suis d'accord pour les mono-coeurs. Le samsung galaxy S Reste bon aussi d'apres moi, Sinon le SGS II mini

Dans les doubles coeurs Lg optimus 2x, SgsII qui sort dans quelques mois.

Je te conseille grandement le galaxy s (et son fabuleux écran super amoled) ou encore attendre un peu l'arrivé du sony Ericsson arc !

Regarde ce bench'(plus le résultat est élevé mieux s'est) : http://www.frandroid.com/66193/benchmark-du-processeur-du-htc-evo-3d-et-pyramid-meilleur-quun-nvidia-tegra-2/

(le galaxy s étant le samsung fascinate ) soit le 3ème ! ( de plus ces test sont fait avec android 2.1 alors que le galaxy s est sous 2.2 qui améliore considérablement les performances )

Sachant que l'un des deux n'est toujours pas sorti (le lg 3d)

Un android est un android, que ce soit samsung, lg ou htc (que tu adores). Si tu parles de la surcouche comme Touchwizz, tu trouves que ça ressemble à iOS, ok si tu veux, mais ça restera un android et tu pourras faire avec ce que fait un android! Si jamais la surcouche te plait pas, tu en mets une autre à la launcher pro. C'est pas pour rien que le Sgs a été vendu en plus que 10millions d'exemplaires et que le SGS II est peut etre bien le téléphone le plus attendu du moment.

Donc Xperia Arc ou incredible S je suis d'accord pour les mono-coeurs. Le samsung galaxy S Reste bon aussi d'apres moi, Sinon le SGS II mini

Tu peux pas comprendre, laisse tomber, t'as jamais eu un iphone4 pour ensuite comparer à touchwiz.

Et généralement, un type qui sort de iphone4, c'est peut être qu'il en a un peu marre de voir un pavé d'application, un peu comme ça :

http://www.meilleurtarif.fr/wp-content/uploads/2009/06/iphone-flickr-niels-van-eck.jpg

ou ça :

http://forum.smartphonejunkie.com/attachments/f557/32329d1284652348t-senseless-touchwiz-rom-development-v2-0-2-0-1-evo-4g-epic-4g-theme-port-touchwiz-home-screen-many-app-tweaks-device5.jpg

la copie en plus moche :emo_im_angel:

Merci a tous pour vos reponse donc un samsung galaxy s

Fait bien l'affaire une seul question est ce que les performances sont presques les memes que l'iphone ? Et une question un peu illegal existe t il aussi des applications crackes genre les ipa de l'iphone ?

Fait bien l'affaire une seul question est ce que les performances sont presques les memes que l'iphone ? Et une question un peu illegal existe t il aussi des applications crackes genre les ipa de l'iphone ?

en terme de fluidité non, ios est largement plus fluide que touchwiz (je parle en connaissance de cause).

Mais ios et launcherpro se valent.

les perf hardware (cpu GPU) c'est assez similaire ouais.

pour le crack, je pense qu'on a pas le droit en parler ici...

Perso, en dual core, j'attendes que le Pyramid sorte, et je fonce l'acheter cet été

Comme dit rapideroger tu télécharge launcherpro ou adw launcher et c'est parti mon kiki t'aura un androphone comme si il n'y avait pas de surcouche du constructeur ou de l’opérateur.

Le galaxy s est vraiment super !

franchement passer du iphone4 au galaxy s c'est une regression.

L'iphone4 a été elu meilleur smart au mwc 2011, les seuls remplacants seront les prochains htc, le sony arc, sgs2 et atrix.

Vos conseils vont lui faire regretter son achat.

A part un galaxy S ou un DHD , je vois pas trop quoi lui conseiller , et perso passer d'Iphone a DHD ... ne m'a absolument pas fait regreter mon choix , l'ecran est un peu moin beau mais c'est tout ...

Par contre attention avec les HTC , ils sont de plus en plus chiant a root ...

sinon je suis d'accord , j'attendrais le sgs 2 ... ^^

"franchement passer du iphone4 au galaxy s c'est une regression.

Vos conseils vont lui faire regretter son achat."

Tout a fait d'accord avec toi!!( c'est assés exeptionnel pour etre souligné).

Perso je te conseil d'attendre mai/juin pour le motorola atrix, le htc pyramid et le SGS II qui sont nettement au dessus du marché actuel.

Sinon le nexus s est pas mal du tout,(le dhd et le SGS devrait faire un régime!!).

A part un galaxy S ou un DHD , je vois pas trop quoi lui conseiller , et perso passer d'Iphone a DHD ... ne m'a absolument pas fait regreter mon choix , l'ecran est un peu moin beau mais c'est tout ...

Par contre attention avec les HTC , ils sont de plus en plus chiant a root ...

sinon je suis d'accord , j'attendrais le sgs 2 ... ^^

il y a le lg 2x, bientot le pyramid et sgs2.

passer d'un iphone4 au DHD c'est un peu autre chose, car le DHD est plus rapide que l'iphone4, aussi fluide et avec un grand écran pour mieux surfer sur le web.

avec le sgs, qui va surement planter avec androd 2.3, il va être déçu car c'est moins fluide, ya pas de flash camera et s'il reste avec une ROM stock, il va jeter son sgs contre un mur....

reste que le super amoled est une grande qualité du sgs, et son coté multimédia est exceptionnel B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...