actarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Handheld Devices Dell: Streak, Venue, Venue Pro HTC: 7 Mozart, 7 Surround T8788, ChaCha, Aria, Desire, Desire HD, Desire S, Desire Z, Dopod A6388, Dopod T8388, Dragon, Droid ERIS, Droid Incredible, EVO 4G, EVO Shift 4G, G1, G2, HD2, HD7, HD mini, Hero, Incredible S, Inspire 4G, Legend, myTouch 3G, myTouch 3G Slide, myTouch 4G, T9199, Thunder Bolt, Tianxi T9188, Salsa, Trophy, Wildfire, Wildfire S LG: Ally, Arena, Arena TV, Crystal, LG Mini, Maxx, New Chocolate, Ophone, Optimus 2X, Optimus 7, Optimus Mach Optimus Q, Optimus Z, Viewty Smart NEC: docomo PRIME series N-02B, MEDIAS N-04C Samsung: Behold II, Captivate, Continuum, Corby S3650, Corby W900, Fascinate, Flight II, Focus, Galaxy A, Galaxy Ace, Galaxy S, Galaxy S 4G, Lindy, Mesmerize, Monte, Monte Preston, Omnia HD, S8500 WAVE, Showcase, Trance, Transform, Ultra TOUCH S8300, Vibrant, Wave II SK Telesys: Rain Phone, Reaction Phone, W Phone site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Le wildfire aurait un ecran Gorilla Glass ? O_o Si quelqun veut tester ^^ Modifié 1 avril 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et ? C'est un écran particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui! C'est un ecran ultra resistant. Regarde des videos sur Youtube et vois la résistance de l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 contre-exemple :s faudrait effectivement faire les test =) pour ma part l'écran est nikel sans aucune protection même lorsque je me trompe et que je met mes clef dans la même poche que mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 mais bien sur... C'est totalement faux ! J'ai rayé je ne sais comment mon écran au début (les protections d’écrans n'étaient pas encore dispo.) A coté j'ai une galaxy tab, sans aucune protections depuis plusieurs mois, pas de rayures ! Alors j'y crois absolument pas. D’ailleurs si cela avait été le cas, HTC aurait mis ca en avant non? Peu être s'agit il du future wildfire (2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Gorilla ne veut pas dire inrayable, mais résistant. Ceci est pourtant tiré du site officiel Gorilla Glass. Ce n'est pas parceque rien n'est indiqué sur le site HTC que le Wildfire n'est pas équipé, tout comme le Desire HD et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Gorilla ne veut pas dire inrayable, mais résistant. Ceci est pourtant tiré du site officiel Gorilla Glass. Ce n'est pas parceque rien n'est indiqué sur le site HTC que le Wildfire n'est pas équipé, tout comme le Desire HD et les autres. la petite précision qui tue ^^ Comme je disais, j'ai une galaxy tab et un wildire, je vois très bien la différence, ne serait ce qu'au touché. Un ecran gorilla donne l'impression au touché une surface enduite de silicone, un glissé particulier. Et sans parler de la résistance aux rayures, chose que le wildfire, malgré en avoir pris soin, j'ai réussi à le rayer (je ne sais comment) Bref, j'y crois pas cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 le mieux est de demander au site officiel de Gorilla ! pour ma part aucune rayure sur mon Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai mon Wildfire depuis presqu'un an et toujours rien ! D'habitude au bout de 3 mois j'ai tellement de griffe qu'in ne sait plus lire sur l'écran ! PS: c'est pas question d'y croire ou pas sais-tu... C'st un fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) moi ça fait même pas 1 ans que je l'ai et j'ai 2 ou 3 très fine rayures dessus et dieu sait que j'y fais attention. jamais il n'a touché le sol, et encore moins écran vers le bas ... et je suis d'accord avec ce que dit Urzhiataer les deux écrans n'ont pas du tout le même glissé et je n'ai aucune protection sur aucuns des deux écrans. il n'ont peut être pas adapté ces écrans des les premier wildfire.... Modifié 3 avril 2011 par plopii's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le mien est déjà tombé d'une hauteur de cheminé, il s'est fracassé en deux, la batterie a volé. Résultat une ligne complète de pixel mort et une très très petite fracture sur l'écran le haut de l'écran, c'est la première ligne donc c'est pas gênant. J'ai quand même été surpris de voir qu'il n'y a "que" ça vu la manière dont il est tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je pense qu'il y plusieurs type d'écran Gorilla glass de différente qualité. Il est certain qu'il vont aller mettre le même que celui de la Galaxy Tab sur un Wildfire, mais faut quand même avouer que notre écran ne ce griffe pas aussi facilement qu'un autre gsm tactile à 150€ ( de type capacitif bien entendu (écran en verre et non en plastique)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 exact pour avoir eu un LG Optimus One, l'écran était plein de micro rayures par le simple fait d'essuyer l'écran avec un chiffon, là rien sur mon Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Pour résumé on dira qu'il résistant. Il n'a jamais été dit que le Gorilla Glass était inrayable, cela n'existe pas. Même le verre de l'Iphone 4 se raye, si si j'en ai vu. Vu également des Galaxy S avec écran rayé. Le Gorilla est fait de différentes couches de verre et non plastique comme certain mobile tactile bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.