Aller au contenu

SMS android 2.2 et bouygues sur GW620


klaus64

Recommended Posts

bonjour, j'ai mis mon LG GW620 a jour avec l'application Froyo 2.2

Je suis chez bouygues.

>Tout fonctionne presque aujourd'hui avec la version 2.2 d'android.

>le seul problème concerne l'envoie des SMS (il les reçoit très bien). j'ai repris tout les paramétrages APN ...mais je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois je faire comme réglage. Merci.

Je sais que beaucoup de ceux qui sont chez bouygues n'arrivent pas a paramétrer leurs téléphones mais si l'un d'entre vous a réussi ....

de plus j'ai appelé bouygues qui m'a demandé de vérifier mon numéro dans les paramétrages, en fait j'ai le bon numéro et ça marche pas!!!!

help :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai mis mon LG GW620 a jour avec l'application Froyo 2.2

Je suis chez bouygues.

>Tout fonctionne presque aujourd'hui avec la version 2.2 d'android.

>le seul problème concerne l'envoie des SMS (il les reçoit très bien). j'ai repris tout les paramétrages APN ...mais je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois je faire comme réglage. Merci.

Je sais que beaucoup de ceux qui sont chez bouygues n'arrivent pas a paramétrer leurs téléphones mais si l'un d'entre vous a réussi ....

de plus j'ai appelé bouygues qui m'a demandé de vérifier mon numéro dans les paramétrages, en fait j'ai le bon numéro et ça marche pas!!!!

help :|

Il faudrait que t'expliques mieux quelle version t'as installé et comment, et quelle était celle que t'avais avant, si t'as fait un factory reset ou pas, etc... On veut bien aider tout le monde, mais il faut bien s'expliquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinitialise ton tel et retente de flasher :) @alez, il a sûrement suivi mon tuto de la 2.2 officielle :) mais reflash avec le dernière version V20E+fastboot et en suivant ce : tuto pour kdz , ça devrait régler le souci qu'il ya :) c'est vrai qu'il y avait différents soucis avec les utilisateurs de bouygues, mais ça c'était dû au fait que la version 2.2 officielle était coréenne, et la 3G de bouygues avec la Corée ça fait 2 :) si tu as des soucis, poste ici : gw620 2.2officielle , ça évitera les doublons concernant les problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...