Aller au contenu

Luminosité du X8


Recommended Posts

Salut,

Ma mère c'est payé le X8 et la luminosité de l'écran m'a carrément choquée !! J'ai un X10 ( pas le mini ) et la différence c'est le jour et la nuit !

EN fait elle se règle automatiquement sur le X8 et y'a pas la fonction " auto " pour al désactiver.

Mais si on approche une source lumineuse sur le capteur, l'écran devint super lumineux DONC c'est possible ! J'ai téléchargé une petite appli pour modifier la luminosité mais ca ne fonctionne pas ...

Y'a t'il un moyen de virer l'auto ?? Parce que là elle est déçue de son tel ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il se trouve que dans tes réglages tu peux enlever la luminosité auto et choisir toi même ton taux rétro-éclairage. Tu as même un widget qui permet cela également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouai fin bon j'ai un X10 et j'ai réussi sans problème à le faire mais sur le X8 il n'ya pas cette fonction justement.

Tib : euh là ce que tu dis c'est faux ca se voit que tu ne l'a pas fait ^^ Car le but du capteur c'est que plus il fait noir, moins l'écran est lumineux, donc si tu met du scotch ton écran restera avec une très faible luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouai fin bon j'ai un X10 et j'ai réussi sans problème à le faire mais sur le X8 il n'ya pas cette fonction justement.

Tib : euh là ce que tu dis c'est faux ca se voit que tu ne l'a pas fait ^^ Car le but du capteur c'est que plus il fait noir, moins l'écran est lumineux, donc si tu met du scotch ton écran restera avec une très faible luminosité.

Ecoute tu as bien demandé un moyen de virer la luminosité auto non ? Ma réponse est donc appropriée.

Tu mets la luminosité au max et ca règle ton probleme.

Poses tes questions correctement à l'avenir stp ca évitera ce genre de remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est de virer la luminosité AUTO pour avoir le MAXIMUM de la luminosité donc tu a répondu par une solution qui correspond seulement à la moitié de ma question et qui donne un résultat tout à fait opposé à ma demande ... Ma question était très bien posée.

MULDENWAR : ok merci je vais essayer cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est de virer la luminosité AUTO pour avoir le MAXIMUM de la luminosité donc tu a répondu par une solution qui correspond seulement à la moitié de ma question et qui donne un résultat tout à fait opposé à ma demande ... Ma question était très bien posée.

MULDENWAR : ok merci je vais essayer cette appli.

La moitié de ta question comme tu dis, n'a aucune réponse pour le moment.

PS: évites les ps de ce genre à l'avenir, je ne suis pas un jambon ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...