Anaethelion Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Salut la jeunesse ! Bon ben voilà, je vends mon galaxy. Il est désimlocké, je l'envoi avec tout le contenu magique de la boite d'origine plus une carte microsd de 2 Go qui porte donc son stockage à 10 Go et un joli chargeur allume-cigare dont je n'ai plus l'utilité. Le téléphone a une protection d'écran robuste qui est posée dessus, pas de frais à prévoir de ce coté là. (et ce n'est pas celle d'origine) Je met la rom qui plaira a l'acheteur, officielle ou modifiée par drakaz au choix. Je vends le tout 200 €. Paypal est mon ami, un virement aussi. Je le vends car je change de terminal, et j'aime pas les trucs qui trainent et qui font double emploi.
webastien Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Hello, Si à tout hasard tu acceptes de vendre le chargeur allume-cigare seul, je serai éventuellement intéressé : En fonction de ton prix et de ta région. Je suis de Haute Normandie et me rend à Paris une fois par semaine. Sinon, je te souhaites une bonne vente. A+ Seb
Anaethelion Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis trop cher pour lui et pas assez riche pour le lui offrir. @webastien Pour le chargeur non désolé, j'habite à l'autre bout de la France et les frais de ports couteraient plus cher que le chargeur lui-même. Pour mémoire le chargeur est un blackberry classique micro-usb, ça se trouve n'importe ou si tu en veux vraiment un. :)
webastien Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Aucun soucis, j'étais tombé par hasard sur ton annonce mais je n'en ai pas non plus un besoin urgent ;) Bonne vente.
Anaethelion Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Vente terminée, à bientôt les gens !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.