Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, J'ai testé la kitchen de Paul mais avec la FR4, j'ai perdu tout mes APN ! :emo_im_undecided: J'ai réussi a faire focntionner celui du data mais celui des MMS impossible malgré des recherche sur le Net ! Quelqu'un pourrait me passer son APN Orange MMS, merci d avance ! ;)
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, J'ai testé la kitchen de Paul mais avec la FR4, j'ai perdu tout mes APN ! :emo_im_undecided: J'ai réussi a faire focntionner celui du data mais celui des MMS impossible malgré des recherche sur le Net ! Quelqu'un pourrait me passer son APN Orange MMS, merci d avance ! ;) MMS: Nom : Orange MMS APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'Authentifiaction : PAP APN Type : mms
Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 C'est ce que j'ai mis mais sa marche pas ! l'envoie du MMS se fait pas !
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est ce que j'ai mis mais sa marche pas ! l'envoie du MMS se fait pas ! Alors rentre ces paramètre la et avec un autre tel envoie toi un MMS (chez certains Opérateurs les APN s'enregistre après la réception d'un MMS)......
Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 pareil ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai tester de redemarrer mais idem ! Bizarre !
Mania26 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 une ame charitable pourrait me donner tous les APN Orange qui l'a avec son X2 ! merci d'avance pour votre aide ! :emo_im_undecided:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.