Aller au contenu

[Question] SPB Mobile Shell

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai lu sur le forum de XDA, des gens qui avait réussi a faire contionner SPB Mobile Shell sur notre Teos.

Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà essayer de l'installer et si ça fontionnait chez vous. Pour ma part, pas moyen de le faire fonctionner. Lorsque j'ai le message "Compatibility error" ils disent (sur xda, et sur d'autre thread que j'ai vu) qu'il fallait appuyer sur la touche menu pendant 2 secondes et que normalement, le launcher se lancait.

Chez moi, a part la petite fenêtre pour le gestionnaire de tâche, il n'y a rien qui se lance.

Voila une vidéo qui vous montre ce qu'est spb mobile shell pour ceux qui ne connaissent pas :)

PS: si quelqu'un peut tester. Je suis sous Kyrillo's 3.3. Si quelqu'un arrive à le faire marcher, expliquer comment vous avez fait ;)

Jack.

Jack87 Posté Hier, 22:46

j'ai lu sur le forum de XDA, des gens qui avait réussi a faire contionner SPB Mobile Shell sur notre Teos

Tu pourrais donner un lien, je vois pas où ils parlent du Teos... Merci!

J'ai finalement réussi a l'installer, et effectivement, sur notre Teos, c'est pas tès fluide (en faite tout ce qui est en 3D est fluide, mais c'est lorsqu'on va dans le menu avec toute nos icones, ou encore lorsqu'on switch d'un bureau a l'autre, que la, ça fait lourd pour le téléphone). De plus toute les écritures sur le bureau et dans le menu sont flouté et il y a comme un effet d'effacement sur le texte. Difficile a décrire, mais en tout cas, les texte sont illisibles.

En bref, ça ne sert a rien de l'installer sur notre téléphone. Dommage, parce que je suis sur qu'il pourrait fonctionner correctement si spb voulais bien l'adapter pour notre téléphone. Peut être dans une version futur. A suivre.

Jack

C'est vrai que c'est dommage pour notre G3 mais actuellement, ça passe vraiment moyen, et puis, faut y aller sans avoir besoin de lire parce que niveau labels, un sur deux est scribouillé!

Après, à voire une fois Apocalypse de sorti, je ne sais sur quoi les améliorations influeront et si du coup les petits désagréments du SPB disparaîtront mais on sait jamais...

En tout cas, pour l'avoir testé, c'est le genre de home qui me fait rêver ^^ J'aime!!

En tout cas, pour l'avoir testé, c'est le genre de home qui me fait rêver ^^ J'aime!!

Pareil :-)

@Unrender: Tu es sur quel rom? parce que sous Kyrillo's 3.3 c'est vachement plus fluide que chez toi ^^ (juste les scribouillage et quelque lag dans le menu et au changement de bureau).

En tout cas merci de la vidéo ;)

Plus qu'a attendre le 15 avril et espéré que ça fonctionne sous apocalypse.

Pareil :-)

@Unrender: Tu es sur quel rom? parce que sous Kyrillo's 3.3 c'est vachement plus fluide que chez toi ^^ (juste les scribouillage et quelque lag dans le menu et au changement de bureau).

En tout cas merci de la vidéo ;)

Plus qu'a attendre le 15 avril et espéré que ça fonctionne sous apocalypse.

Sous Lestatious 2.0 build 1.7.

Faudra que je teste Kyrillos alors :)

Merci de l'info ;)

Fonctionne parfaitement sans lag mais les écritures sont...comment dire...parfois très peu visibles car "gribouillé"

Je suis sous Kyrillos 3.3 avec le fugumod O/c 1.3 GHz

[HS] Obliger d'installer fugumod pour pouvoir O/C le processeur? (en tout cas 1.3, tu n'as pas froid au yeux ^^)[/HS]

Sinon merci pour le détail.

@ Unrender: autant attendre 8 jour et tester la ROM Apocalypse, t'auras surement plus de chance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...