Jump to content

ztz blade virgin mobile ecran tft ou amoled ?

laurentcool

Recommended Posts

bonjour à toute la communauté android et plus particulièrement du zte blade,

Voila pour les personnes qui ont un zte blade de chez virgin mobile que pensez vous de la qualité de l'écran ?

Est ce une écran amoled comme chez bouygues ou un écran tft comme chez orange ?

j'ai téléphoné au service client de virgin mobile mais ne savent pas me répondre

Aussi pourquoi autant de personne le prenne sur bouygues ou orange et pas virgin mobile ?

Merci

Salut, alors moi j'ai mon ZTE depuis Mercredi, l'écran es trés bien, je ne seraient te dire si c'est AMOLED ou autres...

Par contre moi j'ai un BUG de m**** qui me fait CHIER, Le réseau BUG a MORT, affaire a suivre

Salut, alors moi j'ai mon ZTE depuis Mercredi, l'écran es trés bien, je ne seraient te dire si c'est AMOLED ou autres...

Par contre moi j'ai un BUG de m**** qui me fait CHIER, Le réseau BUG a MORT, affaire a suivre

merci pour avoir répondu si rapidement

bonne soirée

Idem pour moi, blade de chez Virgin reçu il y a une dizaine de jours

•LCD Information:

•IC: NT35580

•Glass: LEAD

ps: j'ai aussi un omnia 2 en 480x800 en Amoled, je ne constate qu'une différence en extérieur bien lumineux ou l'amoled est un peu mieux visible

Même si l'Amoled du Blade est remarquable, le TFT est très loin d'être largué (sauf sur les noirs profonds ... mais bon, il faudrait avoir les deux téléphones sous les yeux en même temps pour s'en apercevoir).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...