laurentcool Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bonjour à toute la communauté android et plus particulièrement du zte blade, Voila pour les personnes qui ont un zte blade de chez virgin mobile que pensez vous de la qualité de l'écran ? Est ce une écran amoled comme chez bouygues ou un écran tft comme chez orange ? j'ai téléphoné au service client de virgin mobile mais ne savent pas me répondre Aussi pourquoi autant de personne le prenne sur bouygues ou orange et pas virgin mobile ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palus Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut, alors moi j'ai mon ZTE depuis Mercredi, l'écran es trés bien, je ne seraient te dire si c'est AMOLED ou autres... Par contre moi j'ai un BUG de m**** qui me fait CHIER, Le réseau BUG a MORT, affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentcool Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Salut, alors moi j'ai mon ZTE depuis Mercredi, l'écran es trés bien, je ne seraient te dire si c'est AMOLED ou autres... Par contre moi j'ai un BUG de m**** qui me fait CHIER, Le réseau BUG a MORT, affaire a suivre merci pour avoir répondu si rapidement bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, Direction le wiki => Test écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentcool Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Bonjour, Direction le wiki => Test écran Bonjour, Merci mais je voulais savoir la réponse avant de l'acheter sur virgin mobile Sans le téléphone pas de codes possibles merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Un membre a posté pour dire qu'il a eu un Amoled (c'est Orange qui a des accords avec ZTE pour avoir des TFT). Maintenant, rien n'est garanti ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 j'ai un zte blade de virgin depuis presque 1mois j'avais partout lu que ceux de virgin etaient en amoled mais pour moi le resultat du test donne TFT plus exactement LCD Information: IC: NT35580 Glass: LEAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathelas Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Idem pour moi, blade de chez Virgin reçu il y a une dizaine de jours •LCD Information: •IC: NT35580 •Glass: LEAD ps: j'ai aussi un omnia 2 en 480x800 en Amoled, je ne constate qu'une différence en extérieur bien lumineux ou l'amoled est un peu mieux visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentcool Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 merci pour toutes ces informations continué a me dire si c'est toujours le cas amoled ou tft et ce que vous en pensé de votre ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Même si l'Amoled du Blade est remarquable, le TFT est très loin d'être largué (sauf sur les noirs profonds ... mais bon, il faudrait avoir les deux téléphones sous les yeux en même temps pour s'en apercevoir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.