Aller au contenu

xoom wifi et gps


Recommended Posts

Tantot j'ai fais un test justement en étant proche de ma fenêtre et dans Google Maps, j'avais bien le ptit icone GPS en bas qui clignotait et d'un coup il s'est remplit, signe qu'il avait accroché un satellite. Je vais tenter de faire un sreenshot mais mon ordi n'est pas proche.. et ma Xoom n'étant pas rooté, je suis obligé de passer par le SDK en USB.

Edit : vive les rallonges USB que j'avais zappé ^^

En quelques secondes, ma Xoom chope des satellites. Elle est posé proche de la fenêtre, donc pas totalement à l'extérieur.

gps02.jpg

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j ai pas d icône gps moi...

edit: bon ok c'est revenu. Apparement ça devait être un conflit avec "power widget" (qui s'etait installé tout seul vu qu'au premier démarrage il a récupéré toutes les applis qui éaient sur mon tel) et son controle du gps. Merci du coup de main en tout cas.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien sur que oui y'a le GPS voyons. Faut se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi.

Y'a juste à demander à ceux qui l'ont, comme moi.

Donc oui, je confirme qu'il y a le GPS sur la Wifi Only.

Y'a aucune différence entre la version 3G et la version Wifi si ce n'est une carte SIM pour la 1ere bien sur. C'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...