JC-LGMS Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 la version mobile de frandroid c'est une très bonne idée mais vous pourriez y ajouter un lien vers le forum s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Il y a déjà un sujet d'ouvert où la remarque a été faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.