Jaxom Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour Je me pose une question sur la gestion du multitâche. Voulant contrôler un peu plus la charge de mon Liquid j'ai installé Taskiller. Je l'ouvre, je tue deux/trois applications que j'avais lancées (Facebook, Premiere ce genre de truc...) puis je met le téléphone en veille. Quelques temps après je le rallume, retourne dans Taskiller et là je vois que des applications (SMS/MMS, Appareil Photo, Gmail...) se sont visiblement lancées toutes seules... Est ce le système Android qui fait ça ? Qui précharge automatiquement des applications ? Merci d'avance de m'éclaircir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Oui les applis utiles se lancent automatiquement car sinon pour els SMS tu ferais comment? :p L'appariel photo chez moi ne se lance qu'au demarrage sinon apres il ne redemarre plus quand il est killer. De meme pour GMail qui se remet si tu la kille pour conserver la reception en push. COncernant la batterie, apres quelques minutes, l'application va se mettre en "background" et ne consommera presque pas de batterie excepté la reception/emission de data internet. Mais si tu veux etre tranquil cote batterie alors désactive l'internet mobile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ah effectivement il est logique que les applications nécessitant de tourner en permanence finissent par se relancer si on les kill (SMS, Gmail pour le push etc...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.