Aller au contenu

Le multitâche...

Jaxom

Recommended Posts

Bonjour

Je me pose une question sur la gestion du multitâche.

Voulant contrôler un peu plus la charge de mon Liquid j'ai installé Taskiller. Je l'ouvre, je tue deux/trois applications que j'avais lancées (Facebook, Premiere ce genre de truc...) puis je met le téléphone en veille. Quelques temps après je le rallume, retourne dans Taskiller et là je vois que des applications (SMS/MMS, Appareil Photo, Gmail...) se sont visiblement lancées toutes seules...

Est ce le système Android qui fait ça ? Qui précharge automatiquement des applications ?

Merci d'avance de m'éclaircir :)

Oui les applis utiles se lancent automatiquement car sinon pour els SMS tu ferais comment? :p L'appariel photo chez moi ne se lance qu'au demarrage sinon apres il ne redemarre plus quand il est killer. De meme pour GMail qui se remet si tu la kille pour conserver la reception en push.

COncernant la batterie, apres quelques minutes, l'application va se mettre en "background" et ne consommera presque pas de batterie excepté la reception/emission de data internet. Mais si tu veux etre tranquil cote batterie alors désactive l'internet mobile. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...