Palus Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut a tous et tousse, J'ai depuis Mercredi 30 Mars, mon ZTE Blade suite a l'utilisation de mes points Virgin Mobile, depuis Mercredi soir et jusqu'as aujourd'hui, j'ai des problèmes de réseau télephonique, 3barres de réseaux,tentative d'envoi: échoue... Cela m'arrive TOUT le temps le soir et parfois la journée, c'est vraiment chiant j'en est trop trop marre!!! Sur mon ancien téléphone j'arriver a envoyer des sms depuis ma chambre avec pas mal de barre et la RIEN Ma soeur est aussi chez Virgin, a un Acer(Android), elle a reussi a envoyer un SMS a coter de moi! Virgin Mobile utilise les services de Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
shéryl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est peut être un défaut de l'antenne de ton ZTE blade puisque ta soeur sous le même réseau arrive à envoyer. Je te conseille de contacter ton service client et je pense qu'un retour en SAV va s'imposer... Sinon puisque ta soeur est sous le même opérateur, emprunte lui sa carte sim et teste avec ton ZTE blade si il beug aussi... Si non c'est que cela vient de ta carte sim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.