geoffurtif Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, je possède un LG optimus one et je suis abonné chez Bouygues. J'ai été intéressé par le sujet "liens utiles pour bidouiller...", et afin de tenter d'améliorer le bug de la carte sd, j'ai mis a jour mon portable vers la version V10E proposée dans le topic en suivant bien la marche à suivre (anciennement sur la V10B spéciale bouygues). Tout s'est bien passé et le portable marchait très bien (internet, appels...) , mais quelques heures après le portable a perdu le réseau, et impossible de s'y connecter correctement. Depuis je ne peux pas à accéder normalement au réseau bouygtel, si j'essaye d'appeler le téléphone me renvoie "réseau indisponible" ou "réseau non enregistré", j'ai réussi à avoir le réseau pendant 2 minutes maximum avant de le reperdre. J'ai déjà essayé pas mal de trucs depuis, j'ai downgrad en version V10A pour pouvoir mettre à jour via le logiciel LG, je suis donc revenu au firmware initial et officiel (V10B, les spécificités bouygues sont revenues etc.), bref je l'ai remis dans son état initial, puis j'ai fait une réinitialisation aux valeurs d'usines. Le téléphone s'est alors allumé dans le même état exactement que lorsque je l'ai déballé. Sauf que le problème de réseau persiste, impossible d'y avoir un accès normal. J'ai cherché dans la rubrique LG p500 de ce forum, mais sans résultats, aidez moi SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffurtif Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Le problème est passé depuis (3 jours plus tard), en réalité cela ne venait pas de mon portable mais de l'opérateur, très mauvaise coïncidence avec ma manip alors -_-" Beaucoup de temps perdu pour rien, désolé pour mon post hors sujet dans ce forum :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safi46000 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le problème est passé depuis (3 jours plus tard), en réalité cela ne venait pas de mon portable mais de l'opérateur, très mauvaise coïncidence avec ma manip alors -_-" Beaucoup de temps perdu pour rien, désolé pour mon post hors sujet dans ce forum :-S Bonsoir geoffurtif j'espere que t'a trouvé quelque chose pour ton probleme .. bref moi aussi j'ai le meme probleme sur mon huawei U8230 ! tien moi au couran stp aidez nous svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.