cdan69 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonsoir je decouvre l'univers android je viens d'acheter un zte blade d'occaz que je n'ai pas encors recu mais d'apres ce que j'ai cru comprendre il faut lui faire un hard reset et lors du premier demarrage il faut l'associer au compte google que j'ai cree voila ma question si ce telephone a deja ete associe a un autre compte google pourrais je l'associer a mon compte ou alors dois je contacter le vendeur pour qu'il le supprime de son compte merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui sans probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdan69 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 merci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartMax31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et comment fait on pour associer un mobile à son compte google? Je ne trouve pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.