Aller au contenu

Impossible de sortir de veille après une petite chute...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai fait le boulet, en sortant de la voiture mon HTC a fait une petite chute (loin d'être sa première d'ailleurs).

Le téléphone une fois récupéré sur le sol a refusé de sortir de veille. Donc j'ai retiré la batterie, redémarrage du téléphone et là je me dis ouf l'écran fonctionne sans soucis. Le hic c'est que dès qu'il passe en veille il ne se réveille plus sinon tout fonctionne correctement. J''étais en rom MIUI, j'ai flashé une oxygen pour voir car le problème me semblait logiciel mais toujours le même résultat. Je pense donc que la seule solution reste le SAV. Sachant que c'était un téléphone pack orange, que faut-il pour que je le remette en état niveau logiciel pour pas que le SAV me pose de soucis?

Mon engagement chez orange finit dans 10 jours ce sera l'occasion de changer, mais j'aimerai bien réussir à réssuciter mon fidèle HTC :D

Moi avec un iPhone ( et oui c'est du passé ) le gros boutton du bad ne marchai plus j'i mis une tap sur le dos car il était tombé de face eviament il a beuger je l'ai redemarer et parfait .

essay bon evite la gros gros frappe :P mais on ne sait jamais si non si tu est sur Paris barbès

@KEvin le tueur de taureau : Pourrais-tu écrire le français correctement stp ?

@Eowindel : Flash simplement un RUU, tu auras une rom stock et tu ne seras plus rooté. Normalement ça ne pose pas de souci pour l'envoi en SAV.

Enfin, tu aurais fait une recherche tu aurais trouvé ta réponse un peu partout car c'est une question maintes et maintes fois abordée. Donc pour la prochaine fois, cherche un peu avant. Merci !

Ok merci, j'ai cherché mais surement pas assez. Je verrai ce soir pour trouver le RUU qui va bien et la méthode à appliquer. Pour info, le service client orange a été assez efficace, je les ai appelé tout à l'heure, il m'envoie un nouveau HTC demain dans un point relais, j'ai juste à redonner mon ancien pour le récupérer.

Bonne journée :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...