Percuss Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 .....Terre....attention...danger ( oh pinaise comment c'est vieux s't'emission ) Je viens de tuer mes haut Parleurs. J'ai aucune idée de comment, mais j'ai comme même une piste. Je me souvient avoir posé mon Blade sur mon Macbook ( à gauche du pad tactile ), BOULETTE !! Après quelques minutes j'ai remarqué une décoloration de l'écran (pfff ba oui normal ). Le MacBook possède 2 aimants à cet endroit la pour maintenir la fermeture de l'écran. Bon ça encore c'est pas trop grave, une foix hors du champ magnétique les couleurs reviennent peut à peut. Lundi Matin, panne de réveil ( ça le fait pas auprès du patron !! ). Mardi, Mercredi rebelotte. J'ai fini par comprendre que mes Haut Parleurs était HS ( c'est tellement mieux de se réveiller en musique par son téléphone qu'avec un réveil de boeuf... ). Donc voila, mon idée est que ce f***** MacBook à tué mes haut Parleurs. Le Blade n'as pas l'air d'avoir apprécié la balade, les haut Parleurs n'ont pas l'air solide. Alors voila, faites gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut moi qui utilise un mbp au boulot je te remercie pour l'info, je ne les rapprocherai jamais de trop...même si la cause à effet n'est pas scientifiquement prouvée, nous appliquerons le principe de précaution..! sont forts chez apple pour bousiller tout ce qui ne commence pas par "i"... :o A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La Pomme, SAY MAL !!!!!! :P Évitez de laisser trainer votre disque dur externe dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La Pomme, SAY MAL !!!!!! :P :) ça c'est ton iBeauf qui t'a iTraumatisé avec son iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pas seulement ..... mais, si, en fait !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.