bigbbl Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je ne suis pas développeur mais j'ai regarder quelques vidéos sur youtube et lu quelques tutos, et voici ma petit contribution... c'est pas l'ultimate application comme vous allez trouver sur le android store mais tout simplement une apk adapter et réserver a la Folio100 en mode paysage avec image fixe seulement. alors il faut désactiver le défilement des images sous launcherpro ou adw.launcher ou autre sinon c'est pas beau a voir :| Téléchargement: (2Mo) Multiupload comment ça marche? et ben installer l'APK et lancer Folio-LW, faite défiler et clicker sur le fond désirer et la un click sur "Set as wallpaper" et voila ^_^ bon j'ai pas pu faire plus lol après il faut clicker sur retour ou home pour sortir de l'APK un aperçu: et voila le résultat avec quelques fonds: Si vous voulez je mis a dispo un pack wallpapers (34 fond d'écran) que vous pouvez appliquer manuellement. téléchargement: Multiupload (4Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnati Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Où fait-il mettre mes propres photos pour utiliser ton application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci pour l'apk, je prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Super, je prend aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.