jerome71310 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour voila je suis en derniere version 2.1 il et pas rooter et je n'arrive a lire aucune video via le navigateur pourtant j'ai le navigateur d'origine j'ai opera et mozilla mais rien ni fait sur les 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 On ne va pas le dire 100 fois!! Impossible de lire des vidéos sur le net avec une version antérieure à la 2.2!!!!!! La seule alternative reste le navigateur Skyfire, mais tous les sites ne fonctionnent pas (mais la plupart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 seule bonne alternative à l'heure actuelle , flash ton phone et root levia l'utilitaire flashtool 0.2.8 pour ce faire,un topic, la FAQ de Thol ensuite depuis le market, tu instal flashplayer ( je crois qu'on doit en être à la version 10.2 ) et tu pourras lire tes videos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 depuis quand on peut installer le Flash Player sur une 2.1 ^^ c'est plutôt,(dans la FAQ de Thol) ROOT ton phone + Installe Busybox + installe xRecovery + une Rom Custom 2.2 ou 2.3 (cherche dans la section développement celle qui te convient) Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.