samira37 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour, j'ai hésité un peu entre le htc desire hd et l'iphone 4 mais htc a gagné... pourtant à l'usage (ok, soit à peine quelques heures) je réalise que je n'ai que 7 pages d'applications ? ok ça semble déjà pas mal sauf qu'au final je n'ai réellement qu'une seule vraie page d'exploitable pour toutes les applications de l'android market ? certaines pages sont pleinement occupées par des applications comme "favoris" ou "ma position" qui occupent une page entière ! svp aidez moi à retrouver des pages exploitables... y a t il moyen de configurer ces pages là ? impossible de trouver ça dans le mode d'emploi... suis je mirotte ? help merci ! Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira37 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire bonjour sur mes 7 pages d'applications, en dehors de la page d'accueil, je n'ai qu'une seule page disponible pour mettre des applications toutes les autres pages sont occupées par une seule grosse application : j'ai une page "favoris" une page "ma position" une page "friend steam" une page "météo" et une page "sms" comment virer ces applications "uniques" pour retrouver une page vierge où je pourrai mettre des dossiers ou des petits icones d'appli ? pas sure d'être méga claire, si ? sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Reste appuyé sur l'application et glisse là en bas à droite vers supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 les grosses applications qui te prennent toute la page tu peux les enlever (maintenir le doigt sur l'appli à enlever et la faire glisser sur la "poubelle"). sinon tu as la flèche en bas à droite de ton écran qui te donne accès aux applis. dis moi si je me trompe, tu souhaites avoir tes 7 bureaux un peu comme sur l'iphone càd rempli de widget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira37 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Reste appuyé sur l'application et glisse là en bas à droite vers supprimer ;) and the winner is.... ok, c'était une question facile pour vous tester... :P merci beaucoup mais comme dit le grand philosophe "pour faire un bon riz, il faut... un bon riz..." en même temps, si on l'sait pas... :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu peux aussi mettre un autre launcher et le paramétrer pour avoir 9 pages au lieu de 7 ;) Mais bon, il y a aussi Folder Organizer pour les ranger par thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ben déja la page d'application c'est la flèche en bas a gauche de ton ecran, t'appuies dessus et ta tes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 en même temps quel dommage de se prendre un phone sous android et de vouloir une interface à la "idaube" 'fin bon ça c'est un autre débat et pas sur ce topic 'fin du HS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.