JackBauer40 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, j'ouvre ce topic (le 3eme pour moi) afin que nous partagions ensemble les avis sur les jeux fonctionnant sur notre petite bête. Alors si possible évitons les : Ah tu joue a ça ? c'est de la "bip", le jeu pue de la "bip", ceux qui l'ont fait sont des "bip"......etc....etc.... Chacun partage sa collection et nous dit quels jeux fonctionne ou pas sur l'Optimus 2x. Je commence par BackBreaker Tegra HD. J'adore ce jeu sur Ipad et Iphone mais la...la version Tegra est vraiment magnifique, le jeu tourne vraiment très bien pas de ralentissements, de lags.....bref fluide, je le conseil a tous. Modifié 2 avril 2011 par JackBauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Moi perso j'adore Gureilla Bob (bien qu'un peut court) qui fonctionne a merveille sur le O2X et Dungeon Defender, qui est passé gratuit il y a peut ( quelques lags en qualité la plus élevée, lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis... ) Modifié 3 avril 2011 par tr05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 petite question bon c'est pas un jeux spécial tegra 2 mais bon j'ai voulu restaure (avec Titanium) mais sauvegarde d'angry bird (rio, saison..) est j'obtiens des force close :( si je les installe du market ça fonctionne et des que je restaure (que les données) --> force close comment récupérer mes sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Un topic moins récent mais plus complet étant disponible, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je transfère vers la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts