Speederr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour à tous, Je me doute que la question a été posée mais je me demande qu'est-ce qu'il faut faire pour rooter et ensuite mettre une rom. Je compte suivre bien sur les tutos pour ça, mais la question est, si je met une rom custom, comment je vais faire pour remettre une rom offi si la custom ne me plait pas? En gros si je met cyanogen, ai-je la possibilité de me remettre sous la rom offi HTC? Si oui, comment? Merci :) (j'ai téléchargé unrevoked déjà et je compte me mettre sous Defrost "DeFroST 6.1a FRG83 + CyanogenMod Full Rom") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Une fois rooter, tu auras accès au recovery et la tu pourras faire un backup c'est à dire une copie de ta rom octuelle et en cas de problème ou si la nouvelle rom ne te plait pas tu pourras restaurer cette image. Tout est bien expliquer dans le tuto pour installer un nouvelle rom. Ou sinon si tu root ton téléphone tu peux rester sur la rom officiel et profiter des applications qui exigent le droit root comme setcpu ou titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speederr Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.