marion3134 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de le découvrir... J'ai un htc wildfire A3333 sous android 2.2.1 depuis peu, j'ai téléchargé sur l'android market un fond d'écran animé mais je n'arrive pas à l'installer c'est à dire que quand je vais dans les paramètres et dans gestion des applications je le vois mais après je ne sais pas comment faire pour le mettre... J'espère que vous pourrez m'aider.... Merci beaucoup :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tu va tout simplement au mauvaise endroit, menu => wallpaper => fond d'écran animés ps: c'est quoi ton histoire de a33333 tu la eu chez boeing ?? ps2: non pas la console!!! si tu es sous rom officiel ( cad pas de bidouille avec ton téléphone ) tu ne pourra pas faire fonctionné le fond d'écran animé ( sauf si il y a eu une mise a jour depuis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.