Mansa Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, je me suis acheté un superbe HTC Désire HD il y a de ça 2 mois et j'en suis ravis. J'ai juste actuellement un probleme au niveau de mes vidéos. Je regarde actuellement des vidéos de LOST. Elle sont en .avi . Mais il y a un décalage entre le son et l'image. Ce décalage n'est pas présent sur l'ordi. Merci d'avance. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Constate tu des lag dans ta video ? car nous oui merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bheuc Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Moi aussi ça m'arrive quelque fois en faite ça dépend des vidéo mais c'est pire quand je regarde des vidéo flash c'est une catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Je regarde actuellement des vidéos de LOST De toute façon ils meurt tous à la fin :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansa Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Oui pendant ma vidéo il y a des lag. Ca fait plaisir de pas etre le seul mais d'un autre coté ça me fait peur pour la suite ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oui bah les lags sur les videos moi ca m'enerve point barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Suivant le Codage des vidéos il y a decallage et pareil suivant le player... Des vidéos qu'y vont bien fonctionner avec un player lagueront avec d'autres et vice-versa ... ça reste assez aléatoire un peu.... J'utilise le player d'origine et Rock playern ce qui se decalle avec l'un ne se decalle jamais avec l'autre etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oui ok mais même quand tu filmes tu as des coupures Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 oulà des coupures pendant que je filme, ça j'ai pas eu encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bah tu me passes ton tel mi juin mdr j'ai besoin de filmer mdr je te taquine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Petite précision, je n'ai ce problème SEULEMENT quand je met des films dans mon téléphone. Pas en filmant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Tres bizarre, moi j'ai tester des MKV 720p /1080p et selon les encodages (pas fait par moi) le lecteur de base les lits parfaitement ou pas du tout ! Avec rockplayer tout est lut mais ça saccade ! C'est tres embêtant car finalement certaines video n'arrive pas être lut correctement et ont ce prend la tête pour trouver une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.