PenPen Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, ma copine vient d'avoir un HTC Tattoo. de mon coté , j'ai un htc magic avec le widget : Android agenda widget. pas moyen de le trouver pour le tatoo et elle n'est pas completement contente du calendrier/agenda de HTC sense (que personnellement, je trouve moins bien que l'agenda de l'android de base) quelqu'un connaitrait-il un bon agenda et widget pour le tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 je dirai pure calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai oublié de préciser. Nous sommes en Belgique et donc pas acces au market payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Il serait peut etre mieux que tu nous précises ce qu'elle veut comme possibilité d'agenda pour mieux t'aiguiller car celui d'origine du tattoo est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedee Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une variante (gratuite)à l'agenda standard. J'ai tenté de trouvé sur le market les 2 programmes sus-mentionné, mais en vain! Sont ils présents sur le market? Le fait que je ne les détecte pas est il lié à mon réseau (belgique). Bref, si je pouvais avoir des conseils sur les agendas voir obtenir un backup de ceux-ci, ce serait sympa! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.