Aller au contenu

Meilleur Rom ?


prad1po

Recommended Posts

Personnellement je te dirais de les essayer car il n'y à que toi qui pourra jugé quel est la meilleur pour toi tous dépend de comment tu utilises ton phone mais pour moi après en avoir essayé un peut tous ce qu'il y avais je suis resté sous leedroid qui pour moi est stable très fluide et surtout l'autonomie qui est bien en tous cas pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Et moi je te dirais core droid pour les couleurs, donc c'est vrai que le mieux est de tester par toi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vien d'acheter un HTC desire hd je voudrais savoir quel est la meilleur ROM qui existe sur le HTC desire hd avec HTC sense ( stabiliter - autonomie - performance )

tu aimes les couleurs et le blingbling ? -> Core Droid

tu cherches performances au autonomie ? -> Revolution HD, Leedroid, RCMix HD, ou celle de Bichon :)

cependant attention, elle existe sous deux bases :

une base froyo bien optimisé avec des kernel custom

une base gingerbread très stables mais basé sur une leaked incomplète donc ce sont des bêta même si aujourd'hui tout est stable mais niveau autonomie c'est en dessous d'une froyo vu qu'on a pas de kernel custom ;)

bref ^^

si tu veux tu peux aller voir dans "centralisation des tutos" tu auras un liens vers toutes les rom ^^

(par contre certaines ne sont pas maj donc hésite pas à te rendre sur le forum xda, la ou les développeurs pose directement leurs rom :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça tient très bien, en utilisation et en screen ça passe bien, sauf une matiné ou c'est descendu vite je sais pas pourquoi :/

(sinon moi même sous kernel offi, j'utilise setcpu pour réduire le processeur en screen off ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de kernel custom donc :

dans la page main :

maximum 1024000

min : 245760

ondemand

dans les profiles :

temp > 44,0° max 368640 / min 245760 / ondemand / priorité : 100

Charging > 1024000/245760 / performences / priorité 80

screen off > 245760 / 245760 / ondemand/ priorité 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vien d'acheter un HTC desire hd je voudrais savoir quel est la meilleur ROM qui existe sur le HTC desire hd avec HTC sense ( stabiliter - autonomie - performance )

Et en plus de la rom elle même, ne pas oublier que la rom baseband peut avoir un impact non négligeable sur l'autonomie et les perfs de réception gsm/bt/wigfi/gps. Je dirais presque qu'il vaut mieux commencer par ça, histoire de faire des tests de rom dans des bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...