antoine95 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Milestone Version d'Android : Froyo 2.2 ROM : stock ( possibilité d'installer une ROM custom avant l'envoie. ) Date d'achat : 14/09/2010 Lieu d'achat : France / Rueducommerce.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Téléphone encore garanti mais je n'ai pas la date précise. Simlockage opérateur : non ( débloquer tout opérateur ) Accessoires : oui, Tout les accessoires ainsi qu'une carte SD 8 Giga offerte sont fournis Mode le livraison / remise : Colissimo ou contre remboursement , J'accepte une remise en main propre dans le 80, aux alentours de Roye Prix : fdp non inclus 125€. Échanges acceptés : oui ( Iphone 3gs ) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui, car la batterie ne correspondait pas au téléphone ( donc la batterie à été changée. ) Remarques : 1ère main, Il n'y a aucune rayure sur le téléphone et il y a une petite trace d'usure normal en dessous de la touche retour mais cela n’empêche en rien l’utilisation du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Up ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bonjour, je voudrais vous achetez le motorola milestone mais faites vous des livraisons en belgique et sauriez vous le remettre comme si il sortait d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 faites vous des livraisons en belgique Oui, je fais des envois dans toute l'union européenne sauriez vous le remettre comme si il sortait d'usine ? Bien sûr, je peut le remettre comme si il sortait d'usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Combien de frais de port pour la belgique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Up, toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Up, baisse du prix 125€ Fdp non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour, ton prix est il négociable (dans la limite du raisonnable bien sur) :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Eh bien je trouve que j'ai déjà bien descendu le prix ... Quand je vois des l'annonces comme celle ci : http://www.leboncoin.fr/telephonie/123674633.htm?ca=19_s Ou encore : http://www.leboncoin.fr/telephonie/200129377.htm?ca=19_s Je me dis que ma demande est raisonnable, mais par curiosité, a combien vous le voudriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je t'en offre 100€ fdp compris ou en mains propres sur lyon. Si ce n'est pas assez, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 120€ + Frais de ports offert Est-ce que cet arrangement pourrai convenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'y réfléchis... un poil moins cher et je serais bien tenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 115€ + frais de port offert ( je rapelle que j'ai payé ce téléphone 300€ quand même ) dernière offre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 115€ + frais de port offert ( je rapelle que j'ai payé ce téléphone 300€ quand même ) dernière offre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Mp envoyer :) je le prend 115€ fdp in Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis la conversation par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 En cas d'échec, tiens moi au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Téléphone vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.