Aller au contenu

SPB Shell 3D


Lurd

Recommended Posts

Je me permets de rouvrir un topic (changement de nom, et version finale) sur ce logiciel produit par le studio SPB.

Pour les "novices", Shell est une surcouche (UI) totalement en 3D, qui avait déjà fait un carton sur Windows Mobile, et qui était très attendue depuis des mois, voire plus d'un an.

Pour des screens, et plus d'informations, voir ici: http://www.generation-nt.com/spb-shell-3d-surcouche-tactile-android-smartphones-actualite-1183611.html

Elle est disponible pour $14.95 sur le Market, soit une douzaine d'euros, ou gratuitement sur le net pour les petits malins qui ont leurs sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rouvrir un topic (changement de nom, et version finale) sur ce logiciel produit par le studio SPB.

Pour les "novices", Shell est une surcouche (UI) totalement en 3D, qui avait déjà fait un carton sur Windows Mobile, et qui était très attendue depuis des mois, voire plus d'un an.

Pour des screens, et plus d'informations, voir ici: http://www.generation-nt.com/spb-shell-3d-surcouche-tactile-android-smartphones-actualite-1183611.html

Elle est disponible pour $14.95 sur le Market, soit une douzaine d'euros, ou gratuitement sur le net pour les petits malins qui ont leurs sources :)

Je vois pas trop l'intéret du topic vue qu'il y en a déjà un...

C'est juste le nom qui a changé, mais ca reste le même home...

Comme go launcher EX, c'est une nouvelle version, nouveau nom, mais on garde l'ancien topic.

Et launcher pro, on garde encore le topic crée lorsqu'il était en beta.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, spb shell 3d apparait sur le market donc il devrait fonctionner.

J'ai un moto defy 2.1 et impossible de l'activer, activation error...

Peut on m'aider?

En ce moment je suis sous regina et c'est plutot chouette mais j'aime en essayer plein.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, spb shell 3d apparait sur le market donc il devrait fonctionner.

J'ai un moto defy 2.1 et impossible de l'activer, activation error...

Peut on m'aider?

En ce moment je suis sous regina et c'est plutot chouette mais j'aime en essayer plein.

Merci d'avance.

Il y a une sécurité donc si tu télécharge l'applis par un market non officiel c'est normal !

Achete la le prix plein et elle fonctionneras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...