Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Yop ^^ voila je voudrais mettre un fond d'écran mais sans le rogner :x pour l'avoir en entier, vous savez de quelles tailles je dois le redimensionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si c'est comme le splash screen c 480x800 d'ailleurs avec quel logiciel peut on redimensionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) bah ça me parait grand ? je vais tester pour voir ^^ pour redimensionner : photoshop, gimp, photofiltre, paint ... Modifié 2 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 non 480x800 ça marche pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 pixel pas mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tu prend l'application multipicture live wallpaper (gratuite). Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres. Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà ! Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) je test ça ;) merci :) ça marche comme il faut t'assure ! Modifié 2 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le mérite ne me revient pas :P Quelqu'un a trouvé l'astuce et la poster dans un autre topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci pour l info c'est trop ça ! ! ! Et en + l astuce est valable pour d'autre tel (Galaxy sgs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 et finalement, la bonne taille c'est combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 960x600 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) je sais pas j'ai utilisé l'application :P 960x600 je vais voir si vous voulez ^^ /e oui ça doit être bon a vue d'oeil sur photoshop mais ça étire trop ma photo et j'ai que un bureau donc xD Modifié 2 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ouais c'est vrai que pour un bureau c'est pas le top. Pour connaitre la résolution d'un écran, tu peux faire un screenshoot de ton bureau et ensuite tu l'ouvre dans photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Ouais c'est vrai que pour un bureau c'est pas le top. Pour connaitre la résolution d'un écran, tu peux faire un screenshoot de ton bureau et ensuite tu l'ouvre dans photoshop. --" je me sens bête la :P /e en fait non, c'est bien 480x800 mais même avec cette taille la j'dois redimensionner :/ je vais continuer avec l'appli xD Modifié 2 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est pour me mettre en fond d'écran que tu demande ça Meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) dans les 800 il faut enlever la barre de notification non ?? Modifié 2 avril 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 lol c'est pas que la barre de notif vu comment je dois rogner :P @luigi : quoi d'autre façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est bien ce qu'il me semblait, me voila rassuré xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 *a eu chaud* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je site @stratoween pour afficher un fond d'écran sans la rogner ""Sinon pour t'aider, je ne vois qu'une solution, l'application multipicture live wallpaper (gratuite). Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres. Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà ! Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran."" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est ce que j'ai cité plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 oui effectivement j'avais pas tout lu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.