Aller au contenu

Réduire les tâches de fond sur Xperia X10 mini-pro

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment acquis un SE xperia X10 mini-pro. J'en suis très contente, si ce n'est qu'il est un peu gourmand en batterie.

Lorsque je le débranche, chargé à 100%, juste avant de me coucher, lorsque je me lève 7h plus tard, il a perdu entre 10 et 15% de batterie. (un peu moins en mode avion, entre 5 et 10%)

J'ai donc essayé d'en trouver la cause, et dans "utilisation de la batterie", les seules indications que je trouve "élevées" sont celles du système Android, qui consomme entre 15 et 20% de la batterie.

Téléphone inactif: 31%

Ecran: 25%

Veille GSM: 22%

pour les autres indications.

lorsque je sélectionne "système android" je vois que les modules inclus sont très nombreux: PNApkBack, QC SEMC Service, Synchronisation des flux, Diagnostic Tool, FmRxService, com.sonyericsson.systemconnector, CredentialManagerService_1_5, et la liste continue ainsi un moment.

Que faire pour réduire l'utilisation de la batterie et ainsi augmenter mon autonomie?

Merci d'avance à qui pourra m'aider!

Deja n'abuse pas trop sur la luminosite de l'ecran, baisse la un peu.

Ensuite regarde si le bluetooth, le gps et tes connexion 3g/wifi ne sont pas activer ( perso je les active uniquement quand je veux aller sur le web )

Ensuite dans paramétrés de compte et synchronisation, decoche donne en arriere plan.

Puis tu peux télécharger l'application Advanced Task Killer qui permet du supprimer les App qui s'activent pour rien

Merci d'avance à qui pourra m'aider!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...