kiflim Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est une Traduction du Tuto de Paul de MoDaCo. Donc ni moi, ni le forum ne seront tenu responsable d'une mauvaise manipulation de votre part, c'est à votre propre responsabilité. Quel intéret d'installer CWM Recovery ? - Flasher des Zips : Donc installer des Custom ROMs, Kernel, MODs etc ... - WIPE : Pour réinitialiser votre téléphone. - Nandroid Backup : Sauvegarde complète du Systeme donc ROM, Apps, absolument tout. Pratique quand vous voulez tester une ROM puis revenir à votre ancienne. Tuto : - Télécharger ce Fichier (MD5: ced56dc1575adc568f9e9ec12218bc40) - Dézipper le fichier puis l’extraire dans un dossier - Activer le "Débogage USB" (Paramètre-->Application-->Développement) et connecter le téléphone - Sous Windows : Double-Cliquer sur "install-clockworkmod-windows.bat" - Sous MAC : Ouvrir le Terminal jusqu'au dossier contenant les fichiers et taper : "chmod +x install-clockworkmod-mac.sh" suivi de "./install-clockworkmod-mac.sh" - Sous Linux : Ouvrir le Terminal jusqu'au dossier contenant les fichiers et taper : "chmod +x install-clockworkmod-linux.sh" suivi de "./install-clockworkmod-linux.sh" Pour lancer le Recovery : - Eteindre le terminal puis le rallumer tout en maintenant VOLUME-BAS et POWER jusqu'à ce que le recovery se lance. - Ou télécharger l'appli de Paul, "LG 2X Recovery Boot", qui est optionel mais qui permet de soutenir son travail. Merci à Paul de ModaCo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah j'suis désolé j'avais pas vu ton tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts