Sausalito Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Un des gros atouts de l'Arc par rapport à la concurrence concerne la partie photo/vidéo Les utilisateurs commençant à être plus nombreux, faites nous partager votre expérience en postant vos meilleurs clichés/vidéo! (pour uploader les photos, je vous conseille l'excellent site heberger-image.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Heeyy personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je prépare ça et je posterai tout ! mais ça risque d'être éblouissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En voila une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Je m'y colle du coup ;) Mode macro 6M 16/9: Mode auto 8M Mode macro 8M Resultat : Les couleurs pètent, et le macro est plutôt impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Oui la partie appareil photo est sans concurrent aujourd'hui ^^ Il n'y a pas de réglage sur le stockage par défaut, tu me confirmes que cela va bien sur la SD directement ? Merci, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Oui la partie appareil photo est sans concurrent aujourd'hui ^^ Tu n'oublierais pas le Nokia N8 ? .... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Sans concurrent dans le monde Android.... Sinon tu as aussi le Satio, le pixon 12, le N8, etc.... D'ailleurs le N8 n'as que les photos de bien :emo_im_lips_are_sealed: (merci a Nokia de m'avoir remboursé le mien au bout de 30 jours au passage :P ) Modifié 12 avril 2011 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 niveau photo l'Arc est tout simplement bluffant :) Le pixon 12 reste aussi une tuerie en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 comment fait on pour mettre en mode macro. J'ai pris quelque photos je comprend pas sa me fait des pixels vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 comment fait on pour mettre en mode macro. J'ai pris quelque photos je comprend pas sa me fait des pixels vert Sur l'appareil photo il faut être en mode "Normal" puis dans les Options ( 4 traits dans les boutons en dur ) tu sélectionnes "Mode Focus" puis "Macro" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Quand je veux zoomé sa me mais impossible avec cette résolution ? C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Et tu es en quelle résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 il faut être en 2 mpixels, au dessus on ne peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 En 8 mégapixel. Ba c vraiment de la M..... Avec mon sony ericsson c905 je zoomais bien Grosse déception avec une belle qualité photos comme sa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 De toute façon le zoom numérique est un agrandissement de la photo d'origine (en quelque sorte)... donc autant cropper au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir, Je confirme que les photos/vidéos sont effectivement stockées directement sur la MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quand je prend une photo il y a les 2 bandes noire qui gâche l'image peut ont les enlevers Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Mode auto 8M Mode auto 8M MACRO Quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 En macro c'est flou! Tu étais peut être trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Arc Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut , je vous fais parvenir une des photos que j'ai prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pensé que plu tard il y aura le 8MP en 16: 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je pense pas sinon ca aurait été fait, vu que le 6 Mégapix est en 16/9e Ca doit être une histoire de taille d'image par rapport au nombre de pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.