Philomene Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Cyanogen mod 7 Date d'achat : 19/06/2010 Lieu d'achat : fr_saint Etienne 42_Phone House Facture fournie : oui (avenant contrat SFR) Date de fin de garantie : 19/06/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : vendu avec tous ses accessoires (chargeur secteur, usb, écouteurs jamais utilisés), Etui Norève ou flip flap au choix Mode le livraison / remise : remis en main propre sur Saint Etienne (42) ou Colissimo sur France entière Prix : 220 + port (environ 7€ si envoi) Echanges acceptés : non SAV : Non Excellent état comme neuf, 1 ère main, aucune rayure, aucun choc, écran protecteur. Je le vends parceque j'ai simplement envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Up .... Personne ne semble être intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut. je vous est envoyé un message dans votre boite au niveau MP. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 vendu sur e_bay a clôturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.