BrandonTeos Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, Alors voilà, dès que je fais la MàJ de Kies, arrivé à 100%. Ca continue encore, ça ne se termine jamais. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci d'y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Est ce que le téléphone est en mode donwload ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrandonTeos Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Non.. Je ne branche pas le téléphone, comme il n'y pas besoin. Pour l'ancienne MaJ, j'avais fais pareil est sa avait bien marché. Mais là, je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Comment tu peux faire un MAJ sans brancher ton téléphone ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 http://android.sfr.fr/exclusif-video-de-mise-a-jour-du-samsung-galaxy-teos-vers-android-2-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrandonTeos Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Nan mais c'est pas la MaJ du téléphone, mais du logiciel Kies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Nan mais c'est pas la MaJ du téléphone, mais du logiciel Kies j'ai vu des problème similaire sur des forums, essaye de télécharger directement la dernière version pour voir. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Ah ok pardon j'avais pas tout capté Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrandonTeos Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Je vais essayé sa tout de suite Boctanbul ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 J'ai le même soucis que toi Brandon sauf que moi il arrive jamais à 100% ^^ J'ai beau cliquer sur réessayé rien n'y fait la mise à jour tourne en boucle :/ http://img850.imageshack.us/img850/2040/captureiu.png Même en reprenant la dernière version (qui n'est pas la version proposé lors de la mise à jour )de kies sur le site de samsung ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 vous le desinstaller puis reinstaller et c bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 vous le desinstaller puis reinstaller et c bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Déjà fais et avec un nettoyage registre en prime ... sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ça m'énerve j'arrive pas à la faire cette ***** de mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Voilà mise à jour enfin réussie "Merci mon antivirus qui bloquait le fichier" plus qu'a attendre froyo maintenant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.