hali Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, je recherche une application gps dans laquelle on peut utilisé la boussole avec l’accéléromètre. dans copilot ça ne marche pas. j'ai vu que dans le navigateur gps de google on peut le faire mais je recherche un gps offline. auriez vous une suggestion ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour, je recherche une application gps dans laquelle on peut utilisé la boussole avec l’accéléromètre. dans copilot ça ne marche pas. j'ai vu que dans le navigateur gps de google on peut le faire mais je recherche un gps offline. auriez vous une suggestion ? Merci essaie gps test Link to comment Share on other sites More sharing options...
hali Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 je ne voit pas en quoi cette application est censé m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 essaie gps test désolé j'avais pas bien lu ta recherche mais ça ressemble a un mouton a 5 pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.